un POINT SUR L’ALBUM INTERSTELLAIRES

Posté par francesca7 le 18 septembre 2015

 

Voilà, c’est officiel, le nouvel album de Mylène Farmer sera « Interstellaires », de quoi vous emporter directement vers les étoiles. aficia fait le point sur cet album très attendu.

Mylène Farmer use comme toujours des effets de manche, elle dévoile au compte goutte les informations concernant son retour musical déjà annoncé par le duo avec Sting sur le titre « Stolen Car».

Mylène-Farmer-Interstellaire-300x300

Alors après vous avoir fait découvrir le titre, mis en ligne les vidéos du tournage du clip, nous avons souhaitez en savoir bien plus sur le voyage que l’interprète de « Bleu Noir » allait nous proposer. Mais, voilà, toutes les communications restent bloquées : le label ne communique pas, les chargés de promotion semblent ne rien savoir et les médias s’enflamment tous de supposition en confirmation douteuse, l’essentiel étant parfois de ne faire que du papier.

Celle qui vient juste de fêter son anniversaire le 12 septembre risque de nous faire patienter avant de nous livrer l’intégralité de son programme spacial et musical, mais c’est la règle du jeu avec cette artiste hors-normes.

UN VOYAGE « INTERSTELLAIRES »…

La certitude d’aujourd’hui c’est qu’après l’aventure « Monkey Me », écoulé à plus de 400.000 exemplaires, Mylène Farmer sera de retour dans les bacs le 09 novembre avec l’album « Interstellaires », un opus qui se fait sans la collaboration de Laurent Boutonnat, comme sur l’album « Bleu Noir ».

Autre confirmation, Mylène continue le mélange des genres et elle semble savoir s’entourer… Elle fait une fois de plus appel à de grands noms de la musique pour la soutenir dans son nouveau projet, à l’image de The Avener qui signe la production du titre « Stolen Car ». D’ailleurs, si The Avener est déjà aux crédits du prochain album, il ne sera pas le seul à s’y faire remarquer.

« Interstellaires » s’annonce déjà avec 11 pistes, même si nous n’avons actuellement aucune tracklist à communiquer. L’album se veut moderne, une direction pas très surprenante de la part de cette artiste qui arrive toujours à se renouveler et à accorder ses sonorités au marché actuel.

Toutefois, la maison de disque de Mylène Farmer devrait nous faire suivre des confirmations dès le 18 septembre… un communiqué que l’ensemble des médias attends avec fébrilité, reste portant à savoir si le contenu du communiqué nous donnera réellement des informations sur le retour de cette icône de toute une génération.

Dernier point avant de vous quitter, le clip de « Stolen Car » est bien en boite. Tournée dernièrement à Paris comme nous vous l’avions fait savoir, le clip devrait être mis très prochainement à la disposition du public.

Découvrez les premières images du clip « Stolen Car » de Mylène Farmer :

https://www.aficia.info/musique/actualite-musique/mylene-farmer-point-sur-lalbum-interstellaires-48153

 

Laisser un commentaire