AINSI SOI JE – 6 questions à mylène

Posté par francesca7 le 11 novembre 2014

 

18 JANVIER 1988

images (8)

Mylène, pourrais-tu me dévoiler le secret d’une carrière aussi fulgurante ?
-Il n’y en a pas. J’ai toujours envisagé ce métier comme une progression. Avec beaucoup de rigueur, et sans concession.

Tu as toujours, plus ou moins, un look à part. Penses-tu avoir une influence sur la mode ?
-Je ne peux pas l’établir. C’est possible puisque par le phénomène public, on a toujours une certaine influence. Il y a peut-être plus de cheveux roux ou de catogans, je ne sais pas ! (rires)

Participes-tu à la réalisation de tes clips ?
-Au niveau du scénario toujours, c’est un travail en commun. Pour le reste, c’est Laurent Boutonnat qui s’occupe tout seul de la réalisation.

As-tu de nouvelles passions ?
-Pas vraiment, je n’ai pas l’esprit pour faire autre chose, il faudrait moins de travail. Pour l’instant j’ai même arrêté de dessiner, je n’ai plus le temps.

Quels sont tes projets ?
-Terminer l’album. J’espère qu’il sera bien accueilli. Il devait sortir fin janvier ou début février(l’album « Ainsi Soit Je… » sortira finalement en mars 1988, nda). J’ai aussi beaucoup de télévisions. Concernant le reste, je réaliserai sans doute mon clip (celui de « Sans Contrefaçon », nda) avant la sortie du prochain 45-trs. Et puis, je veux aussi changer d’appartement ! (Mylène quittera en effet son petit duplex de la rue Quincampoix pour un grand appartement rue de Monceau au printemps 1988, nda) (rires)

Et la scène ?
-C’est quelque chose auquel je pense très sérieusement maintenant. C’est encore un peu comateux, j’ai un peu d’appréhension mais c’est plutôt attrayant. Pour l’instant, rien n’est décidé.

Elle adore : 
Ce qu’on lui interdit, les contes, Fayçal Amor (son styliste préféré), le cinéma, les palaces, les chaussures, Pinocchio, le Cotentin.
Elle déteste : 
Les fins heureuses dans les films, les glaçons dans le Coca-cola, les petits chiens, le rose, la viande, les chaussures à talons, tous les films français, les insectes.

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...