Signification du prénom Mylène

Posté par francesca7 le 27 septembre 2014

 

Etymologie : Combinaison de Marie et Hélène.

Mylène TV 

Fête : 15 ou 18 août

Qui est elle ? 

Quelle séduction! Charme, vivacité, féminité et sensibilité caractérisent Mylène, femme particulièrement intuitive et imaginative. Son prénom est en rapport avec le maître nombre 11 : elle a la possibilité de vivre ses aspirations, que ce soit par la réalisation d’un idéal élevé, ou par celle de son ambition sociale. Sa grande créativité peut favoriser sa réussite. Et si la vie lui permet d’y accéder, ce ne sera pas sans tension nerveuse, due aux vibrations élevées du 11 qui l’entraîneront vers la passion et l’enthousiasme… Ce nombre est plus couramment vécu une octave au-dessous, sous l’influence du 2, avec son aspect d’hyperémotivité, de sensibilité, de dépendance. Alors, particulièrement féminine, et assoiffée de tendresse, elle recherchera la vie en couple, et se montrera affective, sociable, chaleureuse et communicative. D’un autre côté, elle est méfiante et prudente lorsqu’elle ne se sent pas à son aise. Par ailleurs, elle possède du sens pratique et est capable de travail acharné si elle est motivée. En fait, elle demeure assez cyclothymique et, selon l’humeur, elle est capable de choisir la facilité ou au contraire de s’enthousiasmer… Enfant, Mylène est fragile et influençable et son imagination peut la rendre vulnérable (craintes, peurs, besoin d’être protégée). Mais toute médaille a son revers, et la créativité est sa force.  

Qu’aime-t-elle ?
Sensible à la réussite sociale, aux biens matériels et au standing, Mylène possède un sens commercial certain. Elle est d’ailleurs courageuse et entreprenante s’il le faut. L’inconnu et la difficulté ne la découragent pas, ils la stimulent… La vie amoureuse est importante pour elle qui est à la fois tendre, sensuelle et conquérante. Mylène est attachante, moins frivole qu’elle n’en donne l’air même si elle résiste difficilement aux cadeaux : s’il ne s’agit que d’un beau bijou, ce ne sera pas bien méchant !

Que fait elle ? 

Avec cette nature profondément inspirée et intuitive, ce seront plutôt les professions artistiques ou esthétiques, ainsi que les sciences humaines qui lui conviendront le mieux. Néanmoins, le monde de la finance peut également l’attirer.

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...