Mylène Farmer en femme fatale pour la couverture du « Citizen K »

Posté par francesca7 le 9 décembre 2013

 

 téléchargement (1)

Mylène Farmer dans les bacs depuis le 5 décembre 2011 avec un tout nouveau best-of qui devrait ravir ses fans. Alors que la chanteuse a récemment sorti un second titre inédit, voilà que l’artiste fait la couverture du magazine Citizen K avec professionnalisme et élégance !

Le 5 décembre 2011 est sorti dans nos bacs le nouveau best-of de Mylène Farmer. Et en plus des tubes de la chanteuse, 2001-2011 comprend en plus deux titres inédits, intitulés Du temps et Sois moi Be me. Le second a été diffusé il y a quelques jours sur le fan-site de la star, mylene.net. De quoi ravir les fans de la star !

Pour assurer avec brio la promotion du disque et revenir sur le devant de la scène, la chanteuse n’a pas hésité à poser pour la couverture du magazine Citizen K. Avec professionnalisme et élégance, la star prend la pose et n’hésite pas à jouer la femme fatale pour ce shooting.

Vêtue d’une robe rouge laissant dévoiler ses jambes, la chanteuse affiche une couleur de cheveux rouge flamboyante et laisse entrevoir ses pommettes en couverture du magazine.

Tout un programme !

ARTICLE : Le second titre inédit de Mylène Farmer qui paraitra sur le best-of de la chanteuse, 2001-2011, vient d’être diffusé sur le web . Il s’intitule Sois moi Be me et nous a un peu rappelé quelque chose… Le 5 décembre 2011, sortira dans nos bacs le nouveau best-of de Mylène Farmer. Et en plus des tubes de la chanteuse, 2001-2011 comprendra en plus deux titres inédits, intitulés Du temps et Sois moi Be me. Le second vient d’être diffusé sur le fan-site de la star, mylene.net et nous l’avons écouté. Dès les premières notes, on est surpris par le tonalité résolument électro de ce nouveau titre, très rythmé et très rapide. 

Arrivés au refrain, on se dit que décidément, on a l’impression d’avoir déjà entendu ça quelque part… Et effectivement, les « be me » répétés en boucle par Mylène Farmer donnent l’impression d’entendre… Gimme More de Britney Spears ! Au niveau des paroles en revanche, pas de doute, on a bien affaire à du Mylène Farmer. Schizophrénie, sexualité, la chanson recouvre les thèmes chers à la chanteuse. Un exemple ? « Dis-moi mon autre, dis-moi schizophrénie » ou encore « Je sens monter en moi tes doigts qui glissent »…  Quand on vous disait que c’était du Mylène Farmer ! 

En savoir plus : http://www.ohmymag.com/myl%e8ne-farmer/mylene-farmer-sois-moi-be-me-son-nouveau-single_art59398.html
 

 Parution info chez http://www.news-de-stars.com/

Laisser un commentaire