CLIP cryptique de Monkey me (2013)

Posté par francesca7 le 7 octobre 2013


CLIP cryptique de Monkey me (2013) dans Les Clips de Mylène images-12Après les deux extraits « A l’ombre » et « Je te dis tout », Mylène Farmer poursuit l’exploitation vidéo de son dernier album avec la chanson-titre. La chanteuse se produira en tournée en France jusqu’au 6 décembre 2013.

Mylène Farmer n’a plus rien à prouver. Celle qui vient de se produire quasiment tout le mois de septembre à Paris-Bercy peut donc se permettre de dévoiler un clip étonnant pour son nouveau singleMonkey me, comme le nom de son dernier album, déjà écoulé à 500 000 exemplaires depuis sa sortie.

Une vidéo entièrement en noir et blanc dans laquelle un singe en 3D détruit des immeubles en pagaille. Pas de présence de la chanteuse à l’écran pour un rendu pour le moins expérimental et un concept global assez cryptique.

Musicalement, la chanson indique la tonalité assez rock de l’album, pour lequel elle a retrouvé son vieux complice Laurent Boutonnat. La chanteuse de 52 ans poursuivra sa longue tournée au moins jusqu’au 6 décembre 2013. Selon toute logique, elle pourrait également se retrouver parmi les artistes prénommés aux prochains NRJ Music Awards, dont la cérémonie aura lieu cette année le 14 décembre à Cannes.   Image de prévisualisation YouTube

présenté sur la presse metronews….

 

Laisser un commentaire