Mylène Farmer sur France 2 en 2013

Posté par francesca7 le 9 septembre 2013

 : « Il y a plus la place pour la réflexion et moi je veux…

 

Invitée du journal de 20h de France 2, dimanche 8 septembre 2013, elle a répondu aux questions sur sa préparation physique qui a duré six mois.

Image de prévisualisation YouTube

Débarquant d’une capsule spatiale après un long voyage façon « retour vers le futur », la très rare Mylène Farmer a donné samedi 7 septembre, le coup d’envoi de sa tournée « Timeless 2013″ avec une première série de dix concerts au Palais-Omnisports de Bercy, à Paris. Invitée du journal de 20h de France 2, dimanche 8 septembre, elle a répondu aux questions sur sa préparation physique qui a duré six mois.

 Mylène Farmer sur France 2 en 2013 dans Mylène 2013 - 2014 mylene-farmer_inside_right_content2013C’est une femme secrète mais pas mystérieuse selon son producteur Thierry Suc qui a reçu les reporters de France 2. L’artiste, qui se montre rarement dans les médias français, explique l’absence de promotion avant sa tournée : « Ce n’est pas un exercice que je travaille », dit-elle, « Y a plus la place pour la réflexion et moi je veux réfléchir »,confie-t-elle. Chaque concert de la star qui fêtera ses 52 ans le 12 septembre, est un événement, tant celle-ci limite ses apparitions et concerts

Le premier concert à Bercy a eu lieu hier : Comment l’artiste allait-elle sceller ses retrouvailles avec le public, quatre ans après deux concerts désormais mythiques au Stade de France? A 21h05, quand la salle se plonge dans le noir, l’immense rideau s’ouvre peu à peu sur une scène… vide. Pas de musiciens, ni de micros. Juste un vaste écran géant sur lequel s’affiche une constellation étoilée formant le visage de Mylène. Puis le rythme se casse, un film nous entraine à l’intérieur d’un boyau, sorte de voyage au centre d’une planète inconnue. Progressivement des rampes lumineuses s’élèvent jusqu’à former un tunnel au fond duquel un œil surgit. Celui de Mylène, qui finit par s’ouvrir laissant apparaître la chanteuse sous les hurlements de la foule.

 http://www.francetvinfo.fr/cultu…

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...