Mylène Farmer Tour 2009 : les critiques saluent la qualité du show

Posté par francesca7 le 7 septembre 2013


Après les trois premières dates du « Mylène Farmer Tour 2009 », la presse salue la qualité et les finitions du spectacle

Mylène Farmer en tournée européenne avec son « Mylène Farmer Tour 2009 ». Trois ans après seize concerts exceptionnels au Palais Omnisports de Paris-Bercy et dix ans après sa première tournée, Mylène Farmer va parcourir la France et certaines villes européennes avec un show hors du commun.

Le Palais Nikaïa de Nice était complet samedi et dimanche 03 mai pour le début du Mylène Farmer Tour 2009. Mardi soir, le Zénith de Clermont-Ferrand l’était également.

 Mylène Farmer Tour 2009 : les critiques saluent la qualité du show dans Mylène dans la PRESSE images-7

Les fans et la presse s’enthousiasment devant les costumes et la mise en scène du spectacle.

« Mylène apparaît en écorchée vive, écorchée vice, costume moulant rouge sang, chair bardée de bandages de momie. Elle est là, un diadème christique dans sa chevelure rousse, son teint diaphane et toujours cette aura de soufre éthéré. Evanescence », a écrit Nice Matin pour décrire l’arrivé de la star sur scène.

« Des tubes qui s’enchaînent comme une carrière défile. Des moments d’émotion. Une mécanique parfaitement millimétrée, huilée. Un sacré spectacle, malgré tout. », précise le quotidien régional La Montagne.

« Toute la première partie attaque fort. Les effets visuels sont épatants. S’enchainent L’Ame-Stram-Gram, Je m’ennuie, Appelle mon numéro, XXL avant que la chanteuse, dans une longue robe bleue, laisse couler ses larmes sur Rêver et flotter sa voix sur les hémisphères fragiles de Point de suture. Sur Sans contrefaçon, la fièvre est à son comble », explique le quotidien Aujourd’hui en France.

Mylène Farmer sera également prochainement à Marseille, Toulouse, Nantes, Rouen, Strasbourg, Dijon, Lyon, Amnéville, Douai, Saint-Pétersbourg, Moscou, Genève pour le reste de son « Mylène Farmer Tour 2009 ».

Deux concerts exceptionnels sont également programmés les 11 et 12 septembre 2009 au Stade de France à Paris dont les places ont été vendues en moins de deux heures. Sa tournée devrait se terminer le 19 septembre 2009 au Stade Roi Baudouin de Bruxelles.

PARU dans Actualité française.com  

 

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...