Moby et Mylène Farmer

Posté par francesca7 le 24 août 2013

Moby et Mylène Farmer dans Mylène dans la PRESSE telechargement-1 La chanteuse vient d’enregistrer un titre avec Moby, Slipping Away. Le single est disponible dans les bacs depuis lundi. (septembre 2006) 

Les rumeurs ont commencé, fin juin, Mylène Farmer aurait rencontré le chanteur américain Moby, à New York pour enregistrer un titre avec lui. Très vite, l’information se confirme, leur duo sera une reprise de la chanson Slipping Away, auparavant interprétée en solo par Moby sur son album Hotel.

Slipping Away que l’on retrouvera sur le best-of de Moby, à sortir en novembre, fait l’objet d’un clip a l’imagerie douce et nostalgique, où les clichés rétro se succèdent les uns aux autres sur les voix de Moby et de Mylène Farmer

Avec Luc Besson aussi

Moby se souvient, dans le journal de bord de son site web (www.moby.com), de la première fois qu’il a vu Mylène Farmer: « Je l’ai rencontrée au (café) Teany et elle est devenue mon amie. D’une manière très naturelle, nous nous sommes dit que ce serait chouette d’interpréter cette chanson ensemble. C’est ma chanson favorite sur l’album Hotel et je suis ravi qu’elle connaîsse une nouvelle vie, grâce à la voix magnifique de Mylène. » 

La voix de Mylène a aussi séduit Luc Besson puisque le cinéaste français lui a confié le rôle de la princesse Selenia dans le film Arthur et les Minimoys, long métrage d’animation à découvrir sur les écrans le 13 décembre. Dans la version anglophone, la princesse Selenia est incarnée par Madonna. A quand un duo entre les deux stars? 

 

Presse de http://lci.tf1.fr/culture/musique/2006-09/

 

Laisser un commentaire