mylène au Congo

Posté par francesca7 le 3 août 2013

 

mylène au Congo  dans Mylène et des CRITIQUES et-de-melene-146x150Depuis un message sibyllin de François Hanss sur son compte Facebook (« Kinshasa – Day 1″), et d’autres qui ont suivi, le doute n’était (presque) plus permis : c’est au Congo que le réalisateur était parti filmer les images du prochain clip de Mylène, Monkey Me. On sait que cet Etat africain possède plusieurs réserves naturelles où les gorilles sont protégés ; il est également possible de les approcher sans les déranger, et d’obtenir le droit de les filmer.

Alors on s’est mis à imaginer Mylène au milieu des gorilles, telle une Diane Fossey rousse… Avouons que l’idée était belle et alléchante… De plus, François Hanss avait usé des mêmes ficelles du teasing avant la sortie du clip de Je te dis tout. Las, selon Thomas Durand, journaliste à Gala, le réalisateur n’était apparemment là-bas que pour les besoins d’un film publicitaire. D’où une évidente déception… Et des interrogations sur la sortie prochaine du single Monkey Me.

Pourtant, il ne fait aucun doute pour le staff de Mylène que c’est « la » chanson porteuse de l’album…

Fabien Lecoeuvre parle de Mylène farmer

header dans Mylène et des CRITIQUESPassionné depuis son plus jeune âge par la chanson populaire et son univers fait de strass et de paillettes, Fabien Lecoeuvre sait que son métier doit passer par là.

A force de détermination et de persévérance, il se fait engager comme attaché de presse dans une grande maison de disques.

Très vite, il devient l’ami des stars, qui font appel à lui pour les représenter au mieux.

En 1992, sa grande amitié avec Claude François lui vaut d’être choisi par par Claude Jr et Marc François afin d’assurer la communication et le développement artistique de la carrière posthume de leur père.

Grand spécialiste du chanteur de ‘Belle, Belle, Belle’, il a notamment conseillé le réalisateur Yann Moix sur le tournage du film Podium.

Il est l’auteur de nombreux ouvrages sur les chanteurs (Johnny Halliday, Mike Brant, Daniel Balavoine, etc .) et, plus largement, sur les années 60, 70 et 80.

Spécialiste ès chanson populaire, il est devenu un personnage incontournable du monde médiatique, invité de tous les plateaux tv et radios.

Laisser un commentaire