Les mots de Mylène dans BOYS AND GIRLS 1985

Posté par francesca7 le 19 juillet 2013


21 MARS 1985

Même les stars ont des complexes, la preuve ! :

Les mots de Mylène dans BOYS AND GIRLS 1985 dans Mylène en INTERVIEW mimi5-247x300- J’ai un complexe, c’est vrai : je me trouve trop maigre. Contrairement à la plupart des filles qui ne pensent qu’à maigrir, à perdre des kilos, moi, je rêve que d’une chose : grossir. C’est pour ça que je porte des vêtements souvent assez larges. Je les achète régulièrement d’une ou deux tailles supérieures à la mienne. En fait, de la taille dont je rêve. Moralité : je ne porte jamais (ou presque) de manches courtes afin de ne pas montrer mes coudes que je trouve trop saillants. De même, je ne porte jamais de décolletés car je n’ai pas le buste assez ‘pulpeux’. Heureusement pour moi, à part ça, j’ai la chance d’être relativement bien proportionnée, de ne pas avoir de défaut physique particulier.

Que regardent les stars à la télévision ? :

- Je regarde « 7 sur 7 » chaque fois que l’invité est intéressant et apte à répondre à des questions diverses et variées. J’aime bien aussi « Apostrophes » parce que j’ai un faible pour Bernard Pivot. Dans un autre style, il y a une autre émission que j’adore, c’est « Télé chat ». J’adore l’idée de ces objets qui parlent. « Objets inanimés, avez-vous donc un âme ? » C’est une émission bourrée de subtilités très drôles. Je regrette d’ailleurs que chez moi, le téléphone ne parle pas un peu plus… Tous les jours, je m’efforce d’engager la conversation avec lui dans l’espoir de l’entendre me répondre, mais il n’y a rien à faire. En ce qui concerne les émissions de cinéma, j’aime bien « Etoiles et toiles » de Frédéric Mitterrand. Et dans le domaine des variétés, ma préférence va à «Platine 45 » parce qu’elle comporte une bonne programmation, un bon rythme et ne se prend pas au sérieux.

BOYS AND GIRLS le 11 AVRIL 1985

Les stars sont-elles plus amoureuses au printemps ? :

- Je ne sais vraiment pas si je suis plus amoureuse qu’en temps normal au moment du printemps. A vrai dire, je ne me suis jamais vraiment posé la question et je n’ai encore jamais utilisé de baromètre pour mesurer la courbe de mes sentiments aux différentes périodes de l’année. Mais c’est bizarre parce que justement, la semaine dernière, j’avais l’intention de le faire et je m’étais procuré le matériel nécessaire pour répondre enfin à cette question. Or, ironie du sort, j’ai cassé ce baromètre ce matin au moment précis où j’allais m’en servir.

Bref, tout ça pour dire que la vie n’est pas toujours rose et qu’il est vraiment infernal de ne pouvoir donner de réponse à certains problèmes. 

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...