Mylène et Les questions d’actualité

Posté par francesca7 le 26 mai 2013


venez me rejoindre sur le forumhttp://devantsoi.forumgratuit.org/

 

TOP 50 – 2 FÉVRIER 1988

Le krach boursier ?

- Je réponds ‘A vos souhaits’.

Mylène et Les questions d'actualité dans Mylène en INTERVIEW 3075359315_1_3_wuy2q8lnLa baisse de la TVA sur les disques ?

- C’est une très bonne chose, sympathique pour Noël, mais on attendait cela depuis longtemps déjà, il était temps.

La voyance ?

- C’est un terrain miné, je n’ai rien à dire en plus.

Les rapts d’enfants ?

- C’est monstrueux, mais je me demande ce qu’il y a de plus dur : se faire enlever ou violer. Toujours est-il que les enfants sont des âmes innocentes, c’est ignoble. On n’a pas le droit de faire ça.

Le Top 50 ?

- C’est un peu vicieux et on aurait pu s’en passer. Quand on en fait partie on est plus calme. Je suis défavorable dans le fond.

La mode latino-ibérique ?

- Cela me passe au dessus de la tête.

Les limitations de vitesse ?

- Je ne conduis plus, je suis trop nerveuse et du coup je conduis trop vite, c’est dangereux. Au delà de ça, je suis quand même contre toute forme d’interdiction, quelle qu’elle soit.

Les interviews ?

- Elles se raréfient, donc maintenant je suis contente de les faire.

Les photos ?

- Je n’en fais pas. J’ai toujours voulu choisir le photographe. Les photographes ne sont pas tous bons, il y en a beaucoup qui s’improvisent comme ça, sans rien connaître. Moi je veux un droit de regard sur ce qui est publié.

Les Victoires de la musique ?

- J’ai horreur des remises de prix.

Les élections présidentielles ?

- Je n’ai jamais voté, je ne me sentais pas concernée. C’est très compliqué, je ne me suis pas penchée sur le problème. Cette année je vais peut-être changer, je ne sais pas.

Les artistes qui s’impliquent politiquement ?

- Je ne me permettrais pas de faire ça, je ne me prononcerai jamais. Je suis pour la neutralité. Un artiste ne doit pas s’impliquer en dehors de sa profession.

Le compact disc ?

- C’est une petite merveille pour le son, j’adore cet objet. C’est fantastique sur le plan technique. J’aimerais avoir une quantité de disques.

Le Pen ?

- C’est un bouffon, il ne m’intéresse pas.

Les covers de vieux tubes ?

- C’est agréable d’en faire sa propre version. Je me suis beaucoup amusée en faisant « Déshabillez-Moi ». C’est la mode des covers en ce moment, mais cela peut être dangereux.

Les otages français ?

- On peut dire que l’on ne connaît pas les coulisses de toute cette histoire, c’est surtout cela qui est choquant. C’est hallucinant de voir comment on peut être manipulé.

Les films d’horreur ?

- Il y a horreur et horreur. Je n’aime pas du tout ce qui tombe dans le grotesque. Par contre, les films à suspens ou qui font vraiment froid dans le dos, sans en faire trop, j’adore.

Le show-biz ?

- Je ne me considère pas comme appartenant à la grande famille du show -biz. Dans l’ensemble, je n’ai pas d’affinités avec ces gens-là. Il faut avoir un peu de recul et garder une possibilité d’évasion. Même les gens que je respecte, je ne les vois pas ou très peu.

Les livres de science-fiction ?

- Tout dépend de ce que l’on appelle science-fiction. La littérature fantastique comme ce que fait Edgar Poe, j’adore ! Le reste, je suis beaucoup moins attirée…

Les proverbes ?

- Cela dépend desquels… Ma maxime préférée est ‘La parole est d’argent, le silence est d’or’.

Le Coca-cola ?

-          Oui, mais surtout sans glaçons.

 

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...