Roy Raz et Mylène Farmer

Posté par francesca7 le 25 mai 2013

Venez me rejoindre sur le forum  http://devantsoi.forumgratuit.org/ 

 Roy Raz et Mylène Farmer dans Mylène et L'ENTOURAGE lonely

 

Roy Raz a réalisé une nouvelle version du clip « In This Shirt » du groupe brit-glam The irrepressibles. Influencé par l’esthétique homo-érotique, le réalisateur met en scène de jeunes éphèbes provocateurs aux positions suggestives sans jamais tomber dans le vulgaire. Le clip reprend à son compte une partie de l’imagerie homo un poil cliché comme la séance de car-washing, le body painting ou encore les méchants garçons aux torses gonflés. Cet ovni visuel est plus connu sous le titre « The lady is dead », on vous laisse comprendre pourquoi.

 lonelylisa dans Mylène et L'ENTOURAGE

Lonely Lisa réalisé par Roy Raz!

Mylène Farmer par Roy Raz pour Lonely Lisa (Clip officiel) !

Polydor a fait monter la pression sur son twitter en indiquant qu’une surprise allait être difusée via son réseau et qu’il s’agissait d’un clip.

A 19h le clip Lonely Lisa issu de l’album Bleu Noir venait de débarquer sur Youtube.

Le long de ce clip on y voit une Mylène Farmer resplandissante mise en scène par Roy Raz (jeune producteur et DJ Israèlien), en République Tchèque. Ce clip s’inspire de l’univers des films « Dune » (David Lynch) et « Black Swan ».

Ce clip raconte l’histoire d’une fillette à la découverte du monde. L’icône rousse oscille entre le noir et le blanc, entre le strass et le naturel. On y voit la chanteuse entourée de danseuses classiques ou alors en train de se promener dans un désert immense où elle croise d’étranges personnages, dont un marchand de glaces, des hommes en pleine séance d’UV ou un homme accompagné d’un superbe dromadaire pailleté.

Une vidéo particulièrement esthétique et lumineuse…

Disponible en téléchargement depuis le 16 mai 2011, le single sort dans les bacs le 4 juillet 2011. Le clip, réalisé par Roy Raz, a été dévoilé le 1er juin via la page Facebook de Polydor.

Le titre se classe n°1 des charts français la semaine de sa sortie (avec 15 000 ventes), ce qui en fait le douzième single n°1 de Mylène Farmer (et le huitième consécutif), ce qu’aucun artiste français ou étranger n’a pu à ce jour égaler.

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...