Aux musics Award 2013

Posté par francesca7 le 20 février 2013

 

Aux musics Award 2013 dans Mylène 2013 - 2014 images-2A quelques heures de la grande cérémonie des NRJ Music Awards 2013, les twittos trépignent d’impatience, à l’idée de retrouver leurs artistes préférés sur scène à Cannes, et donnent leurs pronostics sur les lauréats de la soirée…

L’attente est presque terminée…En effet, c’est dans exactement 2 heures que débutera la cérémonie des NRJ Music Awards 2013 à Cannes, et sera retransmise au même moment en direct sur la chaîne TF1. Une cérémonie qui ne cesse de faire du bruit sur les réseaux sociaux ce week-end puisque depuis hier soir, le hashtag #NMA est en tête des tendances françaises sur Twitter. On peut dire que les twittos brûlent d’impatience à l’idée de voir leurs artistes préférés sur scène ce soir. Il faut dire que du beau monde est attendu pour l’occasion : Alicia Keys, Psy, Shy’m, Matt Pokora, Jenifer, Taylor Swift, Patrick Bruel, Carly Rae Jepsen, Amel Bent, Tal, Mylène Farmer, Birdy et le célèbre boys band One Direction. Tandis que certains coquins souhaitent retrouver la robe ultra sexy de Shy’m qui avait enflammé Twitter lors des NRJ Music Awards 2012, d’autres font leurs pronostics sur les lauréats de la soirée ! Et vous, êtes-vous impatients ? Qui voulez-vous voir gagner ce soir ?

C’est par un court vol en jet privé que Mylène Farmer a atteri à l’aéroport de Cannes-Mandelieu, entourée par plusieurs membres de son équipe, le vendredi 25 janvier. La chanteuse, qui cartonne dans les charts avec son dernier opus intitulé Monkey Me (330 000 exemplaires déjà vendus), s’est rendue sur le plateau afin d’enregistrer la chanson Je te dis tout, son nouveau single. Bien qu’elle ne soit pas nommée cette année, malgré un très bon album et un succès commercial, Mylène Farmer reste fidèle à la cérémonie qui lui a déjà offert neuf prix, alors qu’elle boude les Victoires de la musique.

Mylène Farmer, qui était chaudement vêtue à son arrivée sur le tarmac, partagera la scène de la soirée avec une foule d’artistes comme la belle Shy’m, qui promet de ne pas passer inaperçue ou encore Amel Bent, en dépit de sa blessure.

Si Mylène était en direct, sa prestation était enregistrée, d’où l’absence pendant son interprétation de ‘Je te dis tout’ de la mention « en direct ». Extrait du nouvel album et première interprétation de ce titre à la télé.

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...