2ème Clip de Mylène 2013 : Je te dis tout

Posté par francesca7 le 31 janvier 2013

2ème clip de l’album MONKEY ME : JE TE DIS TOUT

Image de prévisualisation YouTube

Après avoir été partagé plus de 20.000 fois depuis sa mise en ligne hier, le site officiel « Je te dis tout » a finalement dévoilé à 17h15 la fameuse photo prise sur le tournage du clip (Mylène sur une barque, de dos et coiffée d’un catogan), ainsi qu’un compte à rebours menant à 19h30, heure à laquelle la diffusion du clip a été annoncée (il a été diffusé avec vingt minutes de retard en réalité).

La chanson est sortie en téléchargement digital le 28 janvier 2013, après avoir été interprétée deux jours auparavant à l’occasion de la cérémonie des NRJ Music Awards.

 2ème Clip de Mylène 2013 : Je te dis tout dans Les Clips de Mylène je-te-dis-tout

Le clip de « Je te dis tout » a été réalisé par François Hanss, qui a précédemment mis en images « Je te rends ton amour« , « Innamoramento » et « Redonne-moi« .

Le 28 janvier 2013, jour de la sortie digitale du single, un site web a été diffusé avec le message suivant : « Le nouveau clip arrive… Partagez cette page pour déverrouiller un pixel d’une photo totalement exclusive du tournage et aidez à libérer le clip ! »  

En effet, à chaque fois que la page est partagée sur Facebook ou sur Twitter, un pixel d’une photo du tournage du clip se dévoile. L’image entière a été révélée le 29 janvier vers 17h15, ainsi qu’un compte à rebours annonçant la diffusion du clip à 19h30.

Le clip, tourné à l’étang du Corra (dans les Yvelines), présente Mylène Farmer sur une barque, puis jouant avec un cheval. On peut également voir un arbre qui saigne, ainsi qu’un portail orné de la lettre M.

Mylène Farmer : Le clip de « Je te dis tout » dévoilé grâce aux réseaux sociaux ?

Dernièrement, c’est Justin Timberlake qui faisait parler de lui avec sa nouvelle chanson. Le chanteur avait mis un compte à rebours sur son site internet pour attiser la curiosité des internautes. Mais il n’est pas le seul à se servir de la toile et de ses réseaux sociaux pour faire le buzz. Aujourd’hui, c’est Mylène Farmer qui crée le suspense autour du clip de “Je te dis tout“. Sur son site, une page grise pixelisée apparaît.Chaque fois que la page du site est partagée sur Facebook ou Twitter, un nouveau pixel se dévoile. La photo cachée est censée être une photo exclusive du tournage.Aidez à libérer le clip ! Cette action originale correspond très bien à l’image mystérieuse de la chanteuse dont on connaît peu de choses. Alors, si vous êtes fan de Mylène, vous avez certainement déjà partagé le site, mais ne sait-on jamais. 

je-te-dis-tout2 dans Mylène 2013 - 2014

À vos clics !   http://www.jetedistout.com

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...