Mylène Farmer : le Culte

Posté par francesca7 le 4 novembre 2012


 

Mylène Farmer : le Culte dans Mylène dans la PRESSE 51-emce4exl._sl500_aa300_       A peine quelques jours avant la sortie du nouvel album de Mylène Farmer en France, un livre sur Mylène Farmer et son travail a fait son apparition dans les librairies. Loin de la biographie habituelle pleine de mensonges et riche en imagination, cet essai consacré au travail de Mylène Farmer est un livre plus qu’agréable à parcourir. Encore plus intéressant pour les fans que pour de simples lecteurs, il offre l’occasion aux fans, même les plus renseignés, de leur faire apprendre de nombreux petits détails peu connus sur le travail de la dame qui une fois de plus est toujours la meilleure chanteuse française à ce jour. Chose qui n’est pas prête de s’arrêter, j’en suis certain, et cela pour mon plus grand bonheur. Un livre sérieux, intéressant et agréable à lire. C’est à peine après avoir parcouru les quelques premières pages que l’on s’aperçoit que ce livre est un travail plus que sérieux et riches en informations. Après il reste à voir si , comme dans les biographies, tout ce qui est dit est vrai….

 

Un seul petit défaut à cela, les nombreuses fautes de frappe présentes à l’intérieur du livre.

 

Quelques infos pratiques : Mylène Farmer ( le Culte ), l’envers du décor par Sophie Khairallah aux Editions Why not.

http://www.amazon.fr/Myl%C3%A8ne-Farmer-culte-Sophie-Khairallah/dp/2916611037

 

sophie Khairallah fan de Mylène Farmer

Sophie Khairallah, née en 1978, est journaliste depuis sept ans.
Elle nourrit un intérêt particulier pour Mylène Farmer et lui a même consacré un mémoire pendant ses études de lettres à La Sorbonne. Son titre : « Mylène Farmer ou l’art d’entretenir le culte « , il a servi de base à l’ouvrage. « Le Culte » sortie en 2008

 Présentation de l’éditeur

mf80_101a-219x300 dans Mylène dans la PRESSEMylène Farmer se montre peu, mais vend des millions de disques et remplit des stades immenses. Comment fait-elle pour exister sans médias dans une société de communication ? Comment parvient-elle à être à la fois une star inaccessible et une chanteuse populaire ? D’où vient ce mystère qui l’entoure? Pourquoi ses fans sont-ils les plus accros et les plus passionnés ? Pour l’aider à répondre à toutes ces questions, l’auteur a interviewé de nombreux collaborateurs de la chanteuse, rencontré des experts, intégré le milieu des fans de Mylène Farmer et étudié de près l’univers et les influences de l’artiste. Il en ressort un essai passionnant, riche en infos et en anecdotes. Ce livre va vous emmener dans les coulisses d’un succès sans faille et vous donner les clés d’une réussite hors normes.

Biographie de l’auteur

Sophie Khairallah, née en 1978, est journaliste depuis sept ans. Elle nourrit un intérêt particulier pour Mylène Farmer et lui a même consacré un mémoire pendant ses études de lettres à La Sorbonne. Son titre : « Mylène Farmer ou l’art d’entretenir le culte « , il a servi de base au présent ouvrage.

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...