X-Tended Tour 100 % Mylène F.

Posté par francesca7 le 17 juin 2012

« X-Tended Tour » : le spectacle 100% Mylène Farmer

Les fans de Mylène Farmer montent leur propre spectacle pour la deuxième année consécutive. Après avoir rempli le Bataclan en 2011, c’est en province qu’ils se produiront pour un show inédit dont Pure Charts est partenaire. Retrouvez toutes les dates et réservez vos billets dès à présent !

En 2011, ils étaient une dizaine à s’être produits sur la scène du Bataclan. C’est en province que les fans de Mylène Farmer se produiront cette année dans le cadre d’une tournée. Un spectacle totalement inédit est en préparation, monté par un collectif de fans, pour les fans, en partenariat avec NRJ et Pure Charts. Au programme : du son et des chorégraphies pour bercer les spectateurs dans l’univers de la chanteuse. L’occasion de se remémorer ses succès d’antan comme « Libertine », « Sans contrefaçon » ou encore « Désenchantée », mais également de découvrir la mise en scène de ses derniers titres, encore jamais interprétés en concert, comme « Oui mais… non » et « Lonely Lisa ».

Une première salve de dates avait été annoncée fin 2011 mais des reports sont à noter. C’est finalement le dimanche 24 juin que le « X-Tended Tour » s’arrêtera à la Cité des Congrès de Nantes, le 26 juin au Centre des Congrès de Lyon et le 28 au Splendid de Lille. La billetterie est ouverte.

Regardez la VIDEO – le teaser annonçant le « X-Tended Tour 2012″ :

Image de prévisualisation YouTube

Un joli coup de pub pour Mylène Farmer qui vient de publier son deuxième best-of en presque trente ans de carrière. « Best-Of 2001-2011″, dont les ventes ont dépassé les 130.000 ventes en un peu plus d’un mois, est actuellement soutenu en radio par le titre « Du temps », un morceau inédit que l’artiste pourrait bien interpréter sur la scène des prochains « NRJ Music Awards 2012″. La présence de Mylène Farmer ce samedi 28 janvier a été annoncée. L’artiste n’est cependant pas nominée dans aucune des catégories cette année. Une visite purement promotionnelle donc.

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...