Nagui critique encore Mylène

Posté par francesca7 le 16 mai 2012

Parution sur facebook :

Nagui critique encore Mylène dans Mylène 2011 - 2012 FanImanolLe 28 juin 2012 dernier, Nagui comme chaque midi présentait son émission « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. Lors de la présentation des candidats, l’un d »entre eux, pilote d’avion, racontait avoir déjà accueillit Mylène Farmer sur l’un de ses vols. Sûrement au courant de l’anémosite que Nagui porte pour notre rousse, il charrie l’animateur « Je sais à quel point vous l’aimez… ». Nagui ne mit pas longtemps à répondre et, une fois de plus tacler notre Mylène : « Non, c’est juste que je voudrais la voir chanter en live quoi ».

 Face à cette énième attaque gratuite, les internautes ont exprimé leur mécontentement sur Facebook.

 Un fan a écrit ceci :

Fidèle téléspectateur des émissions de Nagui, je commence sérieusement à être agacé par le comportement de votre présentateur.En effet, bien qu’aimant ses émissions je me demande si je ne vais pas lui préférer un autre programme.
Encore aujourd’hui et cela comme à chaque fois qu’il en à l’occasion, Nagui ne se prive pas d’attaquer personnellement et publiquement Mylène Farmer. Qu’il ne l’aime pas, ca ce conçoit et tout le monde le sait mais j’aimerais lui demander un peu plus de respect envers cette artiste que vous êtes bien content de recevoir dans vos JT.
D’autant plus qu’il profère des mensonges… Mylène Farmer n’à jamais chantée en playback lors de ses concerts et toutes les personnes qui y ont assistés pourront le dire.Je demande alors que ces attaques répétées cessent ! La très grande communauté de Fans s’en agace et comme moi, risque de boycotter ces émissions de Nagui.
Je tenais à vous le signaler, car le message commence à passer. Merci
Cordialement

France Télévision n’a pas mis longtemps à lui répondre :

Bonjour,
Nagui s’est exprimé à propos des remarques de Nagui au cours de l’émission Tout le monde veut prendre sa place du 28 juin dernier. Vous êtes mécontent de ces observations au sujet de Mylène Farmer.
Vous souhaitez que cet animateur reste mesuré dans ses remarques.
Je comprends votre déception. Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
Je tiens à vous assurer que Nagui ne souhaite pas blesser les téléspectateurs ou les participants.
Son but est de proposer une émission rythmée et dynamique.
Je vous confirme que votre lettre a été transmise à Nagui, qui en a pris connaissance. Il a été sensible à vos remarques. Il lui est difficile de transformer sa façon de s’exprimer. Celle-ci qui fait partie intégrante de sa personnalité, personnalité qui participe au succès de cette émission.

Je vous remercie pour votre fidélité à Tout le monde veut prendre sa place. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant France 2.
Bien cordialement,
Franck Vautier - Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle

On se souvient qu’en 2009, Nagui avait déjà fait une remarque sur les prestations vocales de Mylène :

Vidéo dailynotion http://www.dailymotion.com/video/x9ozx1

 

 

Quand Mylène fatiguée répondait à Nathalie Rheims dans le Paris Match du 2 décembre 2010.

 

« Quand on me rapporte les médisances d’un animateur de jeu télévisé, quant à mon prétendu play-back sur scène, je finis par me demander si je ne préfère pas l’histoire tout aussi fausse du jus de ­tomate. C’est ­impressionnant de voir à quel point certaines ­personnes se sentent grandies en dénigrant, en tentant de blesser… Il s’agit bien souvent de gens qui rêveraient d’une vie ­meilleure. Encore faut-il en être à la hauteur. « 

BARRE

 

 

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...