NRJ Awards 2012

Posté par francesca7 le 12 février 2012

NRJ Music Awards : Pas de direct pour certaines stars !

Grande classe ! Cette année, les NRJ Music Awards reçoivent Mylène Farmer et les Black Eyed Peas. Dommage, la mythique rouquine et le groupe venu d’outre-Atlantique ne chanteront pas en direct ce samedi soir…


NRJ Awards 2012 dans Mylène dans la PRESSE Mylene-Farmer-sur-le-tapis-rouge-des-NRJ-Music-Awards_portrait_w674Samedi soir, Nikos Aliagas présentera depuis Cannes les NRJ Music Awards, prestigieuse soirée musicale retransmise en direct sur NRJ et TF1 à partir de 20h45. En direct ? Enfin presque. Car si cette année encore, la cérémonie nous promet une belle brochette de stars, nationales et internationales, prêtes à mettre le feu et enflammer le public, toutes ne seront pas vraiment là samedi. Qui dit « stars », dit en effet difficultés de planning, d’organisation et de mise en place pour un show dantesque. Et c’est vraisemblablement le cas pour cette édition 2011 puisque trois artistes, et non des moindres, ne se produiront pas en direct sur la scène.

France Soir rapporte ainsi que « pour des raisons techniques » les Black Eyed Peas et Mylène Farmer enregistreront leur prestation à l’avance. TF1 et NRJ se félicitaient pourtant il y a quelques semaines de « la présence exceptionnelle » de la célèbre rouquine, toujours discrète dans les médias. Yannick Noah non plus, ne sera pas à Cannes ce samedi. Le chanteur est ce soir là en concert au MusicHALL de Bruz, près de Rennes. Déçu de ne pas pouvoir venir, il aurait décidé d’enregistrer son show des NRJ Music Awards la veille. Déjà en 2009, Indochine avait fait l’objet d’une polémique quand le Parisien avait révélé que leur performance n’était pas en direct. Le groupe s’était par ensuite défendu d’y avoir été obligé.

http://www.programme-tv.net/news/tv/

 

 

Laisser un commentaire