Lady Gaga et Mylène en duo ?

Posté par francesca7 le 19 décembre 2011

Lady Gaga ET Mylène ( ?)

Lady Gaga et Mylène en duo ? dans Mylène en DUOSAvec Lady Gaga, on n’est jamais au bout de nos surprises. La chanteuse américaine vient en effet d’enregistrer un nouveau morceau avec… Mylène Farmer! Actuellement en pleine tournée mondiale, la reine du Biz’Art a profité de quelques heures de liberté pour poser sa voix sur une version réarrangée de Dance in the Dark, titre présent sur son dernier album. On ne le savait pas, mais Lady Gaga cherchait depuis longtemps à collaborer avec la diva rousse dont elle est une immense fan.

«J’adore Mylène Farmer. Je l’ai découverte il y a quatre ans sur YouTube. J’ai toujours eu du mal à comprendre les paroles de ses chansons – Lady Gaga parle un peu le français – mais son univers me fascine, en particulier ses clips.» Et la star d’ajouter: «C’est d’ailleurs en regardant les vidéos Sans Contrefaçon et Libertine que j’ai eu l’idée de tourner les courts métrages de Parazzi et Telephone. D’ailleurs Telephone est un hommage à Appelle mon numéro!»

Seal a convaincu Mylène Farmer d’accepter

Mylène Farmer n’a pas accepté tout de suite le duo avec Lady Gaga. Elle a même longtemps hésité. La diva française s’apprête en effet à effectuer son grand retour au cinéma dans une adaptation du roman L’Ombre des Autres, de Nathalie Rheims, signé Bruno Aveillan, dont le tournage va bientôt débuter. C’est finalement son ami Seal (rappelez-vous Les Mots) qui l’aurait convaincue en lui expliquant que Rihanna et surtout Britney Spears se battaient pour chanter avec Lady Gaga (lire article du Daily Telegraph).

Le compositeur Laurent Boutonnat aurait revisité entièrement le morceau de Gaga selon les souhaits de Mylène Farmer, traduisant plusieurs paroles en français. Au final, Dance in the Dark pourrait devenir Danser dans la nuit et sortir sous la forme d’un single collector uniquement réservé au marché français. Il pourrait même être disponible à l’occasion des concerts événement de Lady Gaga à Bercy les 21 et 22 mai prochains.

 

220px-Gaga-monster-ball-uk-lovegame dans Mylène en DUOSLady Gaga (de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta) est une auteur-compositrice-interprète et artiste de scène américaine d’origine italienne, née le 28 mars 1986 à New York. Elle s’est fait connaître grâce à son titre Just Dance.

 L’origine de son nom est une référence à la chanson Radio Ga Ga de Queen. Elle dit être influencée par de grands noms de la musique pop, tels que David Bowie et Madonna. Selon Philippe Renaud de Cyberpresse, Lady Gaga a « une voix forte, cuivrée, un timbre de blues, un vibrato pas forçant ni forcé, de la passion et de la personnalité ». Lady Gaga est également connue pour l’excentricité dont font preuve ses vidéoclips ; c’est ainsi qu’elle est la première artiste à atteindre le milliard de visionnages sur YouTube.

 Lady Gaga a, quant à elle, déclaré que « lorsque j’écris de la musique, je pense aux vêtements que je voudrais porter sur scène ou simplement sur la rue. La mode, c’est 200px-Lady_GaGa_at_2009_MTV_VMA%27stout ; l’art, les performances et la pop. La mode vient avec bien d’autres choses, des choses qui me permettront d’avoir de vrais bons fans. Je veux qu’ils aient envie de me manger et lécher chaque partie de moi tellement mes vêtements sont frappants ». Le Global Language Monitor nomma Lady Gaga comme une des icônes modes les plus spéciales de la planète. Tout comme d’autres magazines, Entertainment Weekly fit un palmarès des icônes modes les plus marquants de la décennie, Gaga en faisant partie, ils commentèrent positivement son style en disant « Qu’il s’agisse d’une robe faite de marionnettes en forme de grenouille ou de simples bulles, Lady Gaga semble être de plus en plus originale ». Vers la fin de 2008, plusieurs comparaisons commencèrent à faire surface à propos de Lady Gaga et Christina Aguilera en remarquant des similitudes dans leur style, cheveux et maquillage

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lady_Gaga

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...