Rétablir des vérités sur Mylène

Posté par francesca7 le 22 novembre 2011

Rétablir des vérités sur Mylène dans Mylène dans la PRESSE MFConcert89_12ail y a des éléments archi faux: « libertine » n’a jamais été censurée, c’est « beyond my control » qui l’a été et « je te rends ton amour » n’a pas été censuré parce que mylène farmer marche nue dans une marre de sang mais parce que le sang git dans une église, qu’une croix s’effondre et qu’il y a une scène de viol (certes implicite) de Mylène farmer par un prête (le sang qui coule sur ses cuisses)…c’est le lobbysme chrétien qui a fait censuré le clip.

« son public est principalement constitué de fans »? ça veut rien dire…tous les publics sont constitués de fans surtout dans la chanson…c’est du baba-isme ça…c’est comme si je dis: « toutes les mers sont constitués d’eau » Note : le texte ci-dessous a été déplacé depuis le Bistro de Wikipédia

 

J’ai constaté qu’une personne (qui n’est pas loggée) est en train de créer une page pour chaque album de Mylène Farmer … je rappelle que Wikiepia se veut une encyclopédie, et donc, que les articles doivent être – un maximum – encyclopédiques … Pourquoi ne pas intégrer tout simplement la liste de ses albums (ainsi que la liste des chansons) dans l’article consacré à Mylène Farmer ?) A bon entendeur … Mathounette 28 jan 2004 à 23:37 (CET)

Personnellement je ne vois pas en quoi cela dérange que l’on fasse un article par album? Un livre a bien le droit a un article en dehors de l’article sur l’auteur…alors pourquoi pas un album? de plus c’est encyclopédique autant en tout cas qu’une page par gouvernement français.

 

Pas d’accord : chacun des albums peut être décrit plus précisément, en évoquant le contexte, la tonalité générale, le nombre d’exemplaires vendus, etc. Pour certains chanteurs, sur en: , on peut trouver une page par chanson, avec éventuellement un court extrait en .ogg (bonjour les pb de copyright…). Arnaudus 28 jan 2004 à 23:45 (CET)

Un court extrait est interdit? J’espere qu’ils ne mettent pas les paroles en tout cas, ca pourrait finir par pauser problème.

 

En France lez droit de citation à été défini à 30 seconde pour la musique Treanna 29 jan 2004 à 06:30 (CET)

 

30 s? Ca me semble énorme! Si j’étais chanteur, ça ne me ferais pas plaisir de trouver de si longs extraits téléchargeables en toute légalité! Alors on met 30s sur Wikipedia, 30s sur yahoo Encyclopedia, 30s par-ci par-là dans des sites perso… Au final google + copier-coller dans des logiciels comme il faut, et voila un bel album pour pas un rond… Arnaudus 29 jan 2004 à 10:41 (CET)

MFConcert89_01a dans Mylène dans la PRESSEOK pour une page pour un album, s’il y est suffisamment décrit … ce qui n’est pas le cas pour l’instant en ce qui concerne M Farmer. Alors allez-y ! (J’ai rien contre elle, je tiens à le préciser !). Mathounette 29 jan 2004 à 01:05 (CET)

 

Mettez les liens (Mylène Farmer). En effet, ça n’a pas grand chose d’encyclopédique, ça ressemble plutôt à une tracklist bien pratique après avoir téléchargé l’album. Fred.th

Mais ces articles peuvent être considérer comme des ébauche en attendant qu’il soit compléter par quelqu’un de bonne volonté connaissant bien mylène farmer.Traeb 29 jan 2004 à 11:11 (CET)

 

Tu veux dire Mylène elle-même ;oP Treanna 29 jan 2004 à 12:21 (CET)

 

Mouais, :-\ Fred.th 29 jan 2004 à 12:47 (CET)

 

 

 

  

Wikipédia.source…

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...