Les meilleures citations de Mylène Farmer

Posté par francesca7 le 6 novembre 2011


Citations sur La Scène

Les meilleures citations de Mylène Farmer dans Mylène et mes BLABLAS MF90_100aLe jour ou je déciderai de faire de la scène, de donner rendez vous aux gens qui m’aiment, il se passera forcément quelque chose d’important pour le public et pour moi. (1998)

Je ne crois pas que le succès rende heureuse. Après mon premier Bercy, j’ai vécu au moins quatre mois de dépression, cette envie de ne plus bouger, cette incapacité à communiquer.

Ma première tournée a été la grande révélation de ma vie. Pour la première fois, j’ai eu confiance en moi. Et cette confiance, c’est le public qui me l’a donnée… L’examen de passage a été réussi.

Citations sur La Vie, la Mort, et la Peur

Je ne passe pas une journée sans penser à la mort.

Pour justifier son existence ici et pour pouvoir l’apprécier, on a envie d’imaginer que la vie ne s’arrête pas une fois que la mort apparaît.

Si l’espoir fait vivre, comme on dit, pour se rassurer, je sais qu’il n’y a pas d’espoir. Alors, et même s’il n’y a rien, les plus pessimistes se fabriquent quelque chose.

Il n’est pas nécessaire d’avoir des raisons pour avoir peur.

Citations sur Ses Ennemis

J’ai toujours été mon pire ennemi. Je fuis les miroirs. Le doute et mes névroses m’ont longtemps empêchée d’affronter la vie.

MF90_33a dans Mylène et mes BLABLASL’idée que des personnes n’aiment pas ce que je fais, ne m’aiment pas, est tout à fait normal… et puis, dans le fond, tant mieux, il faut avoir des ennemis. Il faut soigner ses ennemis.

Les personnes méchantes, vindicatives, il y en a et j’en rencontre encore aujourd’hui. En général, j’essaie d’avoir la réaction contraire à ces instincts premiers. A savoir que je préfère répondre à l’arrogance par la gentillesse. C’est moins douloureux.

Je me méfie d’une certaine nature humaine. Plus que tout, je redoute la trahison. Mais la méfiance n’exclut pas le don de soi. Peut-être m’a-t-on beaucoup trahie. Je ne sais pas. Ou plus. Je n’ai aucun souvenir de mon enfance et mon adolescence est en train de s’effacer.

Je ne fais pas partie de celles que l’on aime mais de celles dont on se souvient.

Citations sur Son avis, Sa Prise de Positions

Avoir une passion dans la vie, c’est un moteur qui est fondamental pour vivre.

Une nuit qui n’agite rien, c’est une nuit pour rien ! (Lisa loup)

Je suis contre la censure… Tout ce qui est tiède m’ennuie… Je vais au bout de mes désirs

BARSEPA - feuilles d'automne

 

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...