Caractère de Mylène Farmer

Posté par francesca7 le 31 octobre 2011

 

Mylène FARMER, on ne peut pas dire que vous êtes spécialement agressive ! oh non ! 

 

Caractère de Mylène Farmer dans Mylène et mes BLABLAS MF80_181aEn réalité, il en faut généralement beaucoup pour que vous puissiez exprimer votre colère car vous êtes plutôt du genre hésitante et peu encline à prendre des risques ; en fait vous avez par dessus tout horreur de la violence et vous préférez laisser faire plutôt que d’intervenir. La modération et la juste mesure en toute chose ont nettement votre préférence. 

 

Un des rares domaines qui peut déclencher votre départ en guerre est peut-être lorsque vous constatez une grande injustice, qu’elle concerne vous-même ou quelqu’un de faible et désarmé. Dans le domaine de l’action comme celui de la sexualité, vous n’êtes pas spécialement impulsive et préférez nettement que votre partenaire vous montre la voie à suivre, avec sérénité et douceur si possible. A vrai dire, les formes et caractéristiques de votre libido sont beaucoup conditionnées par le reste de votre personnalité. 

 

Mylène FARMER, votre capacité d’action est parfaitement bien adaptée pour votre enrichissement personnel, pour gagner de l’argent pour dire le mot ! Vous vous battez facilement pour acquérir, pour gagner votre sécurité matérielle, il s’agit pour vous de la meilleure façon de dépenser votre énergie : il faut que cela serve à quelque chose sinon à quoi bon se décarcasser ? 

 

C’est consciemment ou inconsciemment que votre ardeur prend toute son intensité pour réussir dans vos affaires et vos intérêts. Cela peut également prendre un sens figuré et concerner votre sécurité affective, familiale ou professionnelle sans que ce soit lié directement à l’argent; vous avez un côté possessif parfois et gare à ceux qui auraient l’idée de vous prendre ou même d’approcher ce qui vous appartient ! 

 

Quoiqu’il en soit, vous êtes bien armée pour obtenir ce que vous désirez et c’est là un atout précieux pour toute votre vie, car indirectement, cela vous donne une indépendance plus importante et vous n’avez pas trop besoin d’être protégée. 

 

 

 

gif et floaties

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...