Spiritualité de Mylène Farmer

Posté par francesca7 le 27 octobre 2011

Mylène FARMER vous illustrez, que vous le vouliez ou non, ce célèbre adage : « Pour vivre heureux vivons cachés !  »

 

  

Spiritualité de Mylène Farmer dans Mylène et mes BLABLAS hl0rdv63Rien ne vous convient mieux en effet que la tranquillité, le calme et finalement quelque part le secret pour votre vie personnelle. Cela peut provenir de beaucoup de raisons différentes, parfois la timidité, le romantisme, la pudeur etc. mais quoiqu’il en soit, vous êtes prédisposée il est vrai à vivre plus favorablement vos amours sur le mode de la clandestinité. 

 

Vous êtes romantique, secrète, mélancolique même quelquefois, et vous savez cultiver ces qualificatifs. Vous avez tendance à sublimer ou à spiritualiser vos sentiments, ce qui peut parfois vous amener des moments de solitude affective qui ne vous pèseront d’ailleurs pas tant que cela. 

 

En effet, vous effectuez une forme d’association un peu fataliste de l’amour avec les épreuves en général : souvent, vous rencontrez l’âme sœur lors de circonstances difficiles ou de climat douloureux. Peut-être est-ce votre nature si dévouée et aimante, ou bien votre bonté naturelle ? 

 

Comme nous avons pu le constater parcimonieusement dans votre intimité … Cela peut parfois se faire dans un milieu fermé, un hôpital, un couvent même, un emprisonnement, et là, mystérieusement, votre amour pourra trouver une facilité à naître et à se développer. 

 

Philanthrope et possédant au fond de votre âme une réelle compassion, vous donnez le meilleur de vous-même lorsque le temps est à la peine et aux interrogations. Vous êtes de celles qui peuvent s’engager avec authenticité et ardeur dans des œuvres humanitaires dans lesquelles vos sentiments trouveront sûrement un exutoire naturel, si tant est que vous ne puissiez pas les exprimer suffisamment dans votre vie concrète. 

 

Vous êtes, malgré une apparence qui peut parfois être trompeuse, plutôt du genre timide et réservée dans le domaine intime des sentiments, mais vous êtes si bonne, dévouée et généreuse que vous n’êtes pas plus mal lotie que les autres : vous arrivez même à faire de vos épreuves des périodes d’enrichissement personnel et d’évolution bénéfique pour vous sur le plan spirituel et celui de votre destinée. 

 

D’ailleurs, vous bénéficiez d’une forme de protection contre les épreuves de la vie et les méfaits de la solitude qui ne vous affectent pas, au grand étonnement de vos proches d’ailleurs, tout est là pour vous grandir chaque jour un peu plus. Et vous en avez conscience !

papillon

 

 

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...