Mylène et son ange

Posté par francesca7 le 27 octobre 2011

Vous ne savez plus où vous en êtes Mylène et votre esprit est perturbé. Vous avez envie de tout laisser tomber, de claquer la porte et de partir loin. Vous n’avez peut-être pas tort et vous devriez sans doute abandonner les choses futiles pour aller vers davantage de profondeur… 

 

Mylène et son ange dans Mylène et mes BLABLAS mylene-farmer-entre-separations-dispa_0Vous êtes protégée et même si, toute la journée, vos rapports avec elle vous semblent complexes, suivez vos instincts, la lumière vous éclairera. 

 

La balle est dans votre camp en ce moment Mylène et vous bénéficiez d’un fort potentiel d’action sur les évènements. Le moment est venu pour vous d’entreprendre quelque chose de nouveau et vous êtes pleine d’entrain et de vitalité. Les associations sont particulièrement lucratives et si vous avez besoin de fonds pour entreprendre vous saurez convaincre et obtenir les aides correspondantes, votre force de persuasion particulièrement mise en exergue va vous y aider ! 

 

Un projet va prendre forme tout doucement, Mylène et ce que vous espériez intimement est sur la voie de la réalisation. Vous vous attirez beaucoup de sympathies et de nouvelles amitiés sont également à prévoir. Vous retrouvez apaisement et sérénité et la chance est à vos côtés. Laissez-vous guider par votre bonne étoile et votre intuition qui sera, toute la journée, particulièrement fine et en qui vous pourrez avoir toute confiance.

papillon

 

 

Laisser un commentaire