Merchandising n° 5 On Tour 2009

Posté par francesca7 le 14 octobre 2011

Merchandising pour la tournée du N° 5 On Tour 2009 

Merchandising n° 5 On Tour 2009 dans CONCERTS DE MYLENE

 

T-SHIRT :

- « Tour 2009 » : T-shirt blanc avec la photo de l’affiche de la tournée devant, et les dates de la tournée derrière. Unisexe. L et XL.

- « Sextonik » : T-shirt noir. « Serial, lover, killer » écrit devant, et « MYLENE FARMER – TOUR 2009 » derrière. Sans photo. Unisexe. Taille unique.

- « Dégénération » : 2 coloris : blanc et fuchsia. « J’sais pas moi, faut qu’ça bouge !» écrit devant, et « MYLENE FARMER – TOUR 2009 » derrière avec la photo du single. Modèle blanc en taille unique. Modèle fuchsia skinny, pour femme, en S et M.

- « Point de Suture » : t-shirt noir avec la photo de Mylène présente dans le livret de l’album sur le devant ; et « MYLENE FARMER – TOUR 2009 » écrit derrière. Unisexe. Taille unique.

- « Cicatrice » : en 2 coloris : blanc et noir. « MYLENE FARMER – TOUR 2009 » écrit sur le devant. Et une grande cicatrice, la même que Mylène, sur le derrière. Unisexe. M et L.

DÉBARDEURS :

- « Sextonik » : en 2 coloris : blanc et fuchsia. « Serial, lover, killer » écrit devant, et « MYLENE FARMER – TOUR 2009 » derrière. Sans photo. Modèle blanc pour homme. Modèle fuchsia pour femme.

- « Cicatrice » : débardeur blanc. « MYLENE FARMER – TOUR 2009 » écrit sur le devant. Et une grande cicatrice, la même que Mylène, sur le derrière. Existe pour homme et pour femme.

SWEATS :

« Cicatrice » : en 2 coloris : noir et rouge. « MYLENE FARMER – TOUR 2009 » écrit sur le devant. Et une grande cicatrice, la même que Mylène, sur le derrière. En 2 modèles différents : avec et sans capuche. En M et L.

CASQUETTE :

Casquette noire et rouge, avec la cicatrice et le logo « Point de Suture ».

BRIQUET :

Briquet noir avec la cicatrice d’un côte et « MYLENE FARMER » écrit de l’autre.

DRAPEAU :

Avec la photo de l’affiche et « MYLENE FARMER – EN TOURNÉE », inscrit. 75 x 110 cm.

OREILLER DE VOYAGE :

Mini oreiller blanc de voyage. Avec la cicatrice d’un côté, et « MYLENE FARMER – TOUR 2009 » de l’autre.

AFFICHE :

Reprenant l’affiche de la tournée « MYLENE FARMER EN TOURNÉE ». 40 x 60 cm.

PHOTO DÉDICACÉE :

Photo de Simon HAWK (photo semblable à celle de la pochette de « Si j’avais au moins revu ton visage ») dédicacée. 30 x 40 cm.

mylene-farmer-lot-de-4-cartes dans Mylène N°5 ON TOUR 2009CARTES POSTALES :

Lot de 4 cartes postales reprenant des photos de Simon HAWK.

TATOUAGES AUTOCOLLANTS :

Set de 5 tatouages autocollants : 2 cicatrice, logo « MF », logo « DÉGÉNÉRATION », logo « FAUT QU’CA BOUGE ».

BADGES :

- Set de 4 badges avec : l’affiche de la tournée ; la cicatrice et le logo « MF » ; les logo «
DÉGÉNÉRATION » et « FAUT QU’CA BOUGE »

PROGRAMME :

En cours de préparation. Il se présenterait comme le dossier médical de Mylène…

CALENDRIER :

Le calendrier 2009 officiel.

2183852639_small_1PORTES CLÉS :

- Porte clé musical « DÉGÉNÉRATION » : Reprenant la photo du single d’un côté et le slogan « J’sais pas moi, faut qu’ça bouge » de l’autre. En appuyant dessus on peut entendre Mylène dire « J’sais pas moi, faut qu’ça bouge ».

- « Oreiller » : Porte clé en forme de mini oreiller avec la cicatrice d’un côte, et le logo « MF » de l’autre.

PACK TOURNÉE :

- Pack contenant le programme, la photo dédicacée, le briquet, les tatouages autocollants ainsi que l’affiche personnalisé pour les 13 villes (hors Moscou et St Petersbourg) où passera la tournée. Le pack sera limité entre 200 et 800 exemplaires par ville, selon le nombre de fois où Mylène s’y produit.

Le merchandising devrait être légèrement différents pour la seconde partie de la tournée à Genève, Paris et Bruxelles.

 

 

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...