Tour 96 – LA PRESSE EN PARLE

Posté par francesca7 le 30 septembre 2011

 

 

 

Tour 96 – LA PRESSE EN PARLE  dans CONCERTS DE MYLENE MFBercy96_17a« Parce qu’elle est rare et donc chère (en accord avec la célèbre loi d’économie), Mylène Farmer est à voir à l’œuvre au moins une fois dans sa vie. Bien sûr, on ‘aurait préférée plus piquante, moins introvertie, mais sa nature profonde peut-elle faire autrement ? » 

(La Dernière Heure). 

 

 

 

«On sent qu’elle a voulu un très grand spectacle, à la manière des méga Madonna-Prince-Jackson, avec des danseurs et danseuses, des tapis roulants et des élévateurs, des fumées et même une araignée au plafond, mais a ne déménage pas. Parce qu’on la trouve terriblement statique, on se dit que le problème se trouve au niveau des chaussures ». 

(Le Soir illustré). 

 

 

« Techniquement parlant, le show est splendide, réglé comme du papier à musique. Et le public conquis d’avance, accompagne de ses cris et ses applaudissements, la prestation scénique de la chanteuse. Pourtant, il manque quelque chose. Un je ne sais quoi de chaleur entre la chanteuse et son public. Exit la spontanéité et l’improvisation » 

« l’Est Républicain). 

 

 

« Ecrasées sous un bombardement d’effets pyrotechniques, les ritournelles de Mylène Farmer pourraient sembler bien fades. Seulement voilà : elles sont constamment réinventées par six musiciens exceptionnels (…). La chanteuse a beau dévoiler largement les pleins et déliés de son anatomie, ce sont leurs notes brûlantes qui électrisent le public ». 

(Le Provençal). 

 

 

« Mylène danse mieux, et elle sourit tout le temps. Lorsqu’elle se dit « ravie de vous retrouver ce soir ! » on la croit tout à fait et on se dit qu’on a bien fait de venir. Ce spectacle-là est sans aucun doute un des meilleurs du moment » 

(Var Matin). 

 

 

« On sait maintenant que Mylène Farmer peut huiler les grosses machines Hollywoodiennes. Reste à savoir si elle pourra maintenant affront l’épreuve d’un concert intimiste, où on pourra enfin profiter de sa mélancolique voix et de ses textes. » 

(Le Progrès de Lyon). 

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...