Réactions : concert Mylène à DIJON (21)

Posté par francesca7 le 27 septembre 2011

Presse – « Le Bien Public » du 09 juin 2009 – 

« Me voici rentré du concert de Mylène Farmer au Zénith de Dijon ce soir Lundi 8 juin 2009, je suis encore sous l’émotion d’un show EXTRAORDINAIRE, d’un public surchauffé. 


Réactions : concert Mylène à DIJON (21) dans Mylène 2009 - 2010 MF2000_62aL’attente a commencé pour moi à 10h ce matin, des campeurs étaient déjà là, une ambiance sympa était présente. Puis la journée est passée les fans arrivèrent de plus en plus, mais la pluie le vent et l’orage aussi ! Nous avons été balayés par une météo capricieuse, cependant une très grand solidarité entre fans pour se protéger etc. 


Puis 19h ouverture des grilles, tout le monde rentre en courant dans le zénith une ambiance orangée et fumée est là, de la musique diverse en fond, puis nous voila parti pour 2h d’attente, pour ma part j’étais tout devant la scène, à 3mètre de Mylène, au milieu. La fosse était surchauffée des cris, tout le monde tapait dans les mains et appelait Mylène, puis des chants divers, des ola, cependant les gradins furent longs à se mettre dans le mouvement, la fosse hurlait « les gradins avec nous » et une ambiance de bonheur intense s’installait !
Mylène rentre en scène, un show magnifique, avec des larmes qui ont fait pleurer le public, tout le monde acclamait Mylène qui répondit « Vous allez tous me manquer », mais l’ambiance était vraiment ! vraiment ! vraiment extraordinaire, des cadeaux pour Mylène, des ballons pour le public, tout le monde dansait sautait chantait tapait des mains, Mylène à échangé de doux regards avec nous ses fans, et croyez moi que la sensation est impressionnante ! 


Cependant beaucoup de personnes se sont évanouies, pourtant nous étions constamment ravitaillés en eau fraiche par la sécurité. Donc très bien encadrés, puis la chasse aux appareils photos était ouverte… mais ce spectacle était tellement captivant, génial sublime, nous n’avions pas le temps de sortir notre appareil, Mylène nous a envoutés et croyez-moi je ne vais pas l’oublier de si tôt ! ! » 


Ce soir des campeurs ont remis leurs tentes devant un zénith qui vient de s’endormir avant un ultime show de Mylène demain. 


Merci pour tout Mylène ! Et heureux de voir les liens entre fans ! Mylène peut être fière de nous, comme elle nous a dit  » Allez y chantez comme jamais on ne vous a entendu  » et là son petit rire de joie est venu nous faire vibrer. » 


(Flavien (Beaune 21)) 

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...