Des bruits sur le net Mylène

Posté par francesca7 le 24 septembre 2011

 

Aujourd’hui a été annoncée la diffusion d’un nouveau single en radio dès le mercredi 29 septembre 2010. 

Oui Mais Non est le nouveau single de Mylène Farmer

Intitulé Oui Mais Non, ce morceau a été écrit par Mylène Farmer, composé et produit par Red One (compositeur et producteur de Lady Gaga entre autres). Pour la première fois, la musique ne sera donc pas signée Laurent Boutonnat

Concernant le nouvel album dont Oui Mais Non est le premier extrait, sa sortie serait prévue avant Noël d’après France-Soir. 


Edit : intitulé Bleu Noir, il sortira le 6 décembre 2010. 

On attend avec impatience d’écouter ce titre et de découvrir d’après ce qu’on entend…. son clip ! 

Clip Mylène Farmer – Oui Mais Non (Vidéo)
Image de prévisualisation YouTube

 

Mylène s’exprime sur l’absence de Laurent Boutonnat 

 

Pour son prochain opus, intitulé « Bleu noir » qui sortira ce lundi en métropole, Mylène Farmer s’est passé des services de son compère Laurent Boutonnat pour la première fois dans sa carrière. Cette nouvelle avait fait poser beaucoup de questions chez les fans de la rousse, mais elle a tenu à rassurer ses fans.  

 Dans une interview accordée à Paris match, elle déclare : «  Je ne me suis en aucun cas éloignée de lui. Après la tournée et les concerts au Stade de France, il s’opère une effrayante descente aux enfers malgré le succès, un vide sidéral, un manque. Vous recevez tant d’amour, de vibrations, autant de sensations qui vous donnent l’envie… d’écrire. Laurent a tout à fait compris mon besoin de créer. C’est aussi ça, la complicité  ». 

  

L’album Bleu Noir a été concocté par Mylène en personne en collaboration avec le roi de l’électro Moby, le duo anglais Archive et le producteur à succès RedOne à qui l’on doit Poker Face et Bad Romance de Lady GaGa. 

  

Ce nouvel opus est toujours aussi sombre et rythmé à l’instar de ces prédécesseurs. Mylène explique d’ailleurs : «  J’ai essayé la joie de vivre, mais ça n’a pas marché !  »Elle parle d’inspiration bien sûr et non de sa manière de vivre.

 

 

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...