Farmer / Line Renaud

Posté par francesca7 le 20 septembre 2011

Ecoutez l’intégralité du duo Farmer/Line Renaud 

Dans quelques jours, le nouvel album de Line Renaud intitulé « Rue Washington » sera disponible en bacs. Annoncé depuis Farmer / Line Renaud dans Mylène 2009 - 2010 Myl%C3%A8ne-Farmer-et-Line-Renaud-C%E2%80%99est-pas-l%E2%80%99heurequelques semaines et déjà promu par la chanson « Les torrents d’amour », il est l’un des évènements de cette fin d’année et ce, à plus d’un titre. Effectivement, ce prochain opus, en plus d’être celui de Line Renaud, a été écrit et composé par la crème de la chanson française : Julien Clerc, Marc Lavoine, Grand Corps Malade, Christophe Maé, Salvatore Adamo, Patrick de Carolis, ou encore Michel Delpech. Alors même que nous vous dévoilions cette semaine le tracklisting de cet opus à paraître le 8 novembre, voilà que de nouvelles informations font leur apparition sur Internet comme l’annonce de deux concerts à l’Olympia les 24 et 25 mai 2011.

En plus des collaborations déjà évoquées, Line Renaud a enregistré deux duos avec deux artistes de la scène française presque mythiques : Johnny Hallyday et Mylène Farmer. Concernant Johnny, le titre enregistré avec Line Renaud, dévoilée cette semaine (voir l’article) est une reprise francisée du morceau « What A Wonderful World » de Louis Armstrong, rebaptisée « Un monde merveilleux » pour l’occasion. C’est un juste retour pour Line Renaud qui avait parrainé Johnny lorsque ce dernier débutait sa carrière dans les années 60. Aujourd’hui, nous proposons aux plus curieux et aux plus impatients d’entendre le duo que Line a enregistré avec Mylène Farmer, dans son intégralité ! Intitulé « C’est pas l’heure », ce titre a été écrit par la sulfureuse rouquine et composé par Laurent Boutonnat.


Ecoutez le duo Mylène Farmer/Line Renaud dans son intégralité :
A la demande de Warner Music, l’extrait n’est plus disponible pour le moment.

Jamais l’actualité de Mylène Farmer n’a été aussi foisonnante ! En plus de ce duo, vous pouvez d’ores et déjà en écouter un autre, celui que l’artiste chante avec Ben Harper dans le cadre d’un opus hommage au groupe autralien INXS. Il s’agit d’un projet intitulé « Original Sin » pour lequel de nombreux artistes ont repris des morceaux du groupe sur un même album qui paraîtra en France le 29 novembre. Ainsi, les deux artistes se sont retrouvés sur le morceau « Never Tear Us Apart » qui servira de premier extrait pour sa promotion en France (écouter le titre). D’ailleurs, les radios viennent de recevoir le titre et devraient le diffuser dans les jours à venir. Ce n’est pas tout : on peut également entendre en radio la chanson « Oui… mais non » de Mylène Farmer, premier single annonçant le huitième album studio Bleu noir de Mylène Farmer, attendu en bacs le 6 décembre (voir l’article).

 

 

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...