Nouvelles dates pour Mylène

Posté par francesca7 le 17 septembre 2011

 

mylene farmerLe jour de la mise en vente des billets pour les deux premiers concerts, c’est la folie totale, et tous les serveurs informatiques de billetterie disjonctent face à l’incroyable engouement. Du jamais vu pour une artiste française, n’en déplaise à notre Johnny national ! Les places se vendent en deux heures à peine. 

 

Heureusement, une nouvelle date est annoncée pour le 11. Alors que tous ses fans se sont jetés sur ce qu’ils croyaient être le premier et unique concert, Mylène annonce un autre concert, la veille. Résultat ; ces mêmes fans réservent leur place pour être les premiers à la voir sur scène. Au final, la star a vendu près de 160 000 billets en quelques heures pour deux shows prévus un an et demi plus tard ! 

 

Un record que même Madonna n’a pas réussi à battre pour ses deux concerts au Stade France de septembre 2008. 

 

Alors que beaucoup de fans n’ont pas pu cacheter les précieuses places, d’autres, cupides, profitent de la situation pour tenter de revendre des billets sur eBay entre 200 et 900 euros la place ! Aussitôt, une pétition circule sur le net. Parallèlement, l’équipe de Mylène approuve et encourage cette initiative qui regroupe près de 5000 signatures. 

 

Pour le remplissage de la tournée en province, à Genève et à Bruxelles, les places sont mises en vente au compte-gouttes dès le mois d’avril 2007. Durant plusieurs semaines, pour chaque Stade ou Zénith complet, une nouvelle date est annoncée…. 

 

 

Une semaine avant la mise en vente des billets, la star avait accordé une interview à Paris Match, entretien illustré de photos inédites de Claude Gassian. Retrouvons ici une artiste peu avare de confidences et bourrée d’humour. Elle avoue adorer le fraisier confirme son amour pour la démesure, nous parle de l’homme de sa vie qui « est d’abord tombé amoureux du petit personnage d’une de mes chansons » et son nouvel album qui sera plus électro que jamais et nous confie que les réunions de travail de sa nouvelle tournée n’ont pas encore débuté. De cette interview, nous retiendrons une phrase devenue culte aujourd’hui : 

 

-          Ne vous inquiétez pas, le prochain album annonce le réveil d’une femme qui vit avec un orang-outang dans la pénombre la plus complète !

 

 

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...