Mylène sort de l’Ombre

Posté par francesca7 le 11 septembre 2011

Comme suite à la conférence de presse donnée le 16 décembre 2004, au Salon France Amérique, avenue Fraklin-Roosevelt, dans le VIIIè arrondissement de Paris, à deux pas des Champs-Elysées, avec la participation de Thierry Suc, de Laurent Boutonnat et.. de Mylène, bien évidemment ; Mylène sort de l’ombre…. 

Mylène sort de l’Ombre dans Mylène 2005 - 2006 conference01

 

On compte une cinquantaine de journalistes dans la salle baignée d’une lumière rouge et décorée, pour l’occasion, d’une multitude de bouges. La conférence de presse dure une demi-heure. Et pas une seconde de plus. C’est Thierry Suc qui prend le premier la parole. Il fait un rapide bilan du Mylenium Tour avant d’annoncer officiellement le retour sur scène de Mylène, fixé le 13 Janvier 2006, et ce pour treize concerts à Bercy ! Et si le chiffre 13 revient souvent, ce n’est pas que le fruit d’un joli hasard. Thierry Suc s’explique :

-          Lorsque nous avons appelé Bercy pour réserver la salle en janvier, elle n’était disponible qu’à partir du 13, et pour seulement 13 dates….

Le manager précise ensuite que, malheureusement, l’infrastructure de ce show étant trop lourde, le spectacle ne peut pas être exporté dans les salles de province. Quant aux tarifs, ils varient de 54 € pour la fosse à 132 € pour la première catégorie en gradins ! Après les dix premières minutes de présentation par Thierry Suc, Laurent Boutonnat et Mylène font leur entrée. Laurent Boutonnat est fidèle à lui-même décoiffé, détendu et grisonnant genre artiste bohème, et Mylène le suit de près. Le visage légèrement fatigué, la star est coiffée de son éternel chignon, vêtue d’une verte écrue (brodée de fleurs bleues) sur un bustier blanc, d’une mini jupe blanche et portant de longues cuissardes noires.

Visiblement stressée, la chanteuse répond néanmoins naturellement aux questions de journalistes qui s’en donnent à cœur joie ! L’occasion est si rare qu’ils ne vont pas bouder ce plaisir inédit. Bien évidemment, la première question fuse : Pourquoi cette conférence ?

Vidéo 

Image de prévisualisation YouTube 

pour ce qui est du prochain album, il devrait être prêt très bientôt, d’ici le mois de mars 2005. La chanteuse insiste sur l’importance des guitares tandis que Laurent Boutonnat met l’accent sur le changement de la production avec beaucoup d’électro et d’acoustique.

jacquou_le_croquant_1280x960 dans Mylène 2005 - 2006Laurent Boutonnat, quant à lui, confirme que le tournage de Jacquou le croquant – après plusieurs mois de retard – commencera mi-mars. Pour la première fois, il accepte aussi de revenir sur le douloureux échec de Giorgino  avec une promesse, dite à mi-mots, qu’une sortie en DVD ne serait pas exclue. Un jour, peut-être.

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...