Mylène au théâtre du Palais Royal

Posté par francesca7 le 11 septembre 2011

N’ayant fait aucune promotion à la télévision, les chiffres de vente plafonnent avec seulement 90 000 exemplaires vendus, un score très médiocre pour la meilleure vendeuse française de disques ! Et pourtant, malgré le silence de Mylène que beaucoup Mylène au théâtre du Palais Royal dans Mylène 2005 - 2006 698543112_smallinterprètent comme du mépris, elle ne néglige pas pour autant ses fans. La preuve : le 28 mars 2005, une pré-écoute de son nouvel album Avant que l’ombre… est organisée dans un lieu tenu secret, il se murmure même que la star pourrait être présente.

Finalement, ce sont quelque 250 fans qui ont rendez-vous au Théâtre du Palais Royal, à deux pas de la place Colette. Accompagnée de son fidèle manager, Thierry Suc, et du PDG d’Universal, Pascal Nègre, Mylène est visiblement émue de rencontrer tous ces jeunes qui ne jurent que par elle ! Habillée tout de noir – un imperméable, des grandes cuissardes, un haut à col roulé et un short – Mylène se présente à ses fans peu maquillée, ses cheveux, d’un roux incroyable, sont sobrement relevés dans un chignon. Dès son entrée dans la salle, Mylène a droit à une immense ovation qui dure plusieurs minutes. Les fans n’en croient pas leurs yeux et tous se lèvent en criant son prénom. Mylène tente de prendre la parole à maintes reprises, mais les applaudissements sont trop forts. 

Elle multiplie alors les « Merci, merci » et réussit enfin à prendre la parole, avouant son bonheur : 

-          « Je suis très contente que vous soyez là aujourd’hui. Ça fait à peu près un an qu’on travaille sur cet album. Vous êtes les premiers à l’écouter, avec la maison de disques. Merci d’être venus. Je vous souhaite une bonne écoute. » 

Après ce court discours, la chanteuse quitte la pièce accompagnée par des cris : « Merci Mylène« . A peine est-elle sortie que des lumières rouges éclairent le rideau du fond, entourant un immense cadre argenté planté au milieu de la scène. Et les premières notes de cet album, tant attendu, retentissent. Absolument enchantés, les fans présents ont la primeur d’écouter tous les titres du nouvel album à l’exception du titre fantôme Nobody Knows. Et, entre eux, de quoi parler des fans de Mylène

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...