Nouvelle victoire NRJ Music Awards

Posté par francesca7 le 4 septembre 2011

 

Nouvelle victoire NRJ Music Awards dans Mylène 2003 - 2004 mylene_farmer-inedits-front_miniDès le début de l’année 2003, Mylène remporte pour la quatrième fois le pris de la « meilleure interprète féminine francophone » aux NRJ Music Awards, et  pour la plus grande joie de tous, elle va offrir, en direct cette fois-ci, une émouvante interprétation de son classique Rêver, accompagnée comme il se doit par Yvan Cassar. Même si sa voix et son âme sont réellement présentes dans la salle imposante du Grand Palais des Festivals,  les pensées de la chanteuse sont dirigées vers la jeune Alizée, qui doit bientôt sortir son deuxième album !

 

  

Vidéo : 

Image de prévisualisation YouTube 

Si Alizée est toujours une lolita à succès, elle doit toutefois affronter les assauts d’une concurrence de taille, Lorie. Cette dernière, née en 1982, accumule désormais tube sur tube et aborde sa carrière comme une véritable athlète. Logique, la jeune fille est issue de la rigoureuse discipline du patinage artistique qu’elle a exercé durant neuf ans. La concurrence est rude, d’autant que Lorie ne cesse de répéter à la presse que Mylène Farmer reste l’une de ses chanteuses favorites, tant par ses shows impressionnants que par ses comportements de star secrète et mystérieuse. D’ailleurs, Lorie n’a-telle pas offert à son public une reprise de Sans Contrefaçon sur l’un de ses singles ? 

 

Pour Alizée, Mylène met sa propre carrière de chanteuse entre parenthèses afin de s’impliquer totalement dans la conception du deuxième album de sa jeune protégée, intitulé Mes Courants électriques . Elle ira même jusqu’à offrir sa propre voix pour les chœurs !

 

Dès la mi-janvier 2003, le premier extrait de cet album, J’en ai marre, est diffusé sur les ondes. Un titre plutôt rigolo et efficace écrit par une Mylène inspirée qui n’hésite pas à rire d’elle-même.

 

Vidéo : j’en ai mare écrit par Mylène

Image de prévisualisation YouTube

Une Réponse à “Nouvelle victoire NRJ Music Awards”

  1. TV en Direct dit :

    Vivement samedi, j’en peux plus d’attendre !!!

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...