Mylène incognito…

Posté par francesca7 le 3 septembre 2011

 

Mylène incognito…  dans Mylène 2001 - 2002 MF2000_03a 

Même si Mylène coache avec attention sa jeune protégée, elle se permet néanmoins quelques petites excursions à Paris quand elle ne s’envole pas à Londres, son nouveau refuge, une ville que Marc Levy lui a fait découvrir et qu’elle apprécie. Très star, accompagnée de son inséparable Thierry Suc et d’une ribambelle de gardes du corps, engagés pour l’occasion, elle fait sensation le 27 Juin 2001 lors de son entrée sur les gradins VIP de Bercy pour assister au dernier concert de sa copine Madonna à l’occasion de son Drowned World Tour. Le public de la star américaine, étant proche du sien, lui réserve une véritable ovation… Mais cette flamboyante rousse, si chaleureusement acclamée, est-elle bien Mylène Farmer ? 

 

Comme elle l’avait fait déjà lors du concert de Cher à Bercy en 1999, n’a-t-elle pas demandé à un sosie de faire diversion. Et alors que tous les regards se tournent vers cette belle rousse, la vraie Mylène, elle est ailleurs. Cette petite brune non loin de là, mais que personne ne reconnaît ; c’est elle… Une manière de rire de sa célébrité et de prendre du recul mais, surtout, de pouvoir garder un certain anonymat au milieu de la foule ! 

 

Quant à Alizée, elle sort le 28 avril 2001 son premier slow, Parler tout bas, Laurent Boutonnat à cette occasion lui concocte un superbe clip onirique où la jeune femme se retrouve entourée de poupées en tissu et qui prennent vie. Quelques mois plus tard, le premier extrait de l’album, le single Gourmandises débarque avec des remixes réussis qui offrent une deuxième  jeunesse à ce titre dansant et frais. Hélas, l’extrait est distribué dans le commerce alors que tous les adolescents préparent leur rentrée scolaire. Et comme ils constituent la majorité de son public, le titre est un tantinet boudé malgré un clip signé Boutonnat, et qui met en scène des jeunes filles et des garçons se gavant de fruits et de crème chantilly lors d’un pique-nique dans une verdoyante forêt…. 

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...