Angoisses confirmées pour Mylène

Posté par francesca7 le 31 août 2011

 

 

Angoisses confirmées pour Mylène  dans Mylène 1999 - 2000 MF2000_07aLa suite de la soirée Mylenium du concert à Marseille confirmera les inquiétudes de la chanteuse, car ce premier concert est loin d’être une franche réussite. D’abord, le son est épouvantable, mais pour couronner le tout, Mylène, stressée, oublie quelques paroles de ses propres chansons. Pour terminer, Christophe Dachaud chute de son socle mal positionné sur la scène lors du passage de Désenchantée, tandis que la chanteuse, perchée sur des talons aiguilles vertigineux, a bien du mal à marcher, manquant à plusieurs reprise de se tordre les chevilles. 

 

Certains journalistes à la dent dure s’en donnent à cœur joie pour souligner les nombreux couacs de ce premier concert. « Un show spectaculaire, mais sans aucune audace, léché, routinier aussi. La voix est ce qu’elle est : maigre« , écrit France Soir. « Après bien sûr, il faut chanter et là, c’est une autre affaire. L’Amour naissant, c’est cahin-caha que la Farmer s’en sort, mais on se dit qu’avec le panier de tifs qu’elle a sur la tête, rien ne doit être simple« , lance le journaliste de La Dernière Heure

 

-          « Là où les choses se gâtent, c’est avec les morceaux rapides dont Mylène tue systématiquement l’énergie dès qu’elle ouvre la bouche. Dommage. A côté de ça, elle dispose de danseurs haut de gamme, mais ne leur  met entre les jambes que des chorégraphies simplistes et molles… elle-même ayant un mal fou à bouger« . 

 

Heureusement, nous le savon depuis le début de sa carrière, Mylène n’est pas du genre à se laisser abattre par certaines plumes mal intentionnées. Au contraire, la critique serait plus du genre à la stimuler ! Aussi, plutôt que de se lamenter sur ce semi-échec, toute l’équipe se remet au travail. Il reste seulement trois jours pour répéter et répéter encore pour que Bercy soit parfait… Et, miracle, le travail porte ses fruits. Le show offert aux Parisiens se déroule sans le moindre souci. Ouf… !

 

 

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...