Téléchargement Illégal de Mylène

Posté par francesca7 le 29 août 2011

 

 

Téléchargement Illégal de Mylène dans Mylène 1999 - 2000 MF2000_19aAlors que toutes les plateformes de téléchargement devaient mettre en ligne Dégénération  au moment de sa première diffusion radio, le site Emusic appartenant à Universal le propose par erreur dans la nuit du 14 au 15 Juin 2000. Une méprise qui réjouit des milliers de fans qui le téléchargent illico. Face à cette faute grave, et même si ce n’est pas la première artiste à qui ce genre de malencontreux événement arrive, Mylène ne décolère pas

 

Lors de sa diffusion légale, la surprise est de taille : Dégénération en surprend plus d’un. Si les paroles ne sont pas des plus recherchées, évoquant une génération bloquée dans une sorte de coma statique et extatique, le tempo est différent. Après avoir produit les Good Sex Valdes et confié ses singles à de nombreux DJ, Mylène ose enfin signer pour son propre répertoire un titre à influence techno, calibré pour passer un été sur les dancefloors. La preuve, dès sa sortie il est numéro 1 des téléchargements en France. 

 

Pour son nouvel album, les sonorités techno et bruits électroniques aux beat réguliers et lancinants seront très présents. Les rumeurs affirment que la musique serait même transe et hardcore avec Laurent Boutonnat à la composition et à la production. Comme une belle histoire d’amitié qui continue… encore et toujours ! 

 

Ce soir-là, elle est nommée dans trois catégories différentes : « meilleur album » pour Innamoramento, « meilleur concert » pour le Mylenium Tour et « meilleure artiste féminine francophone de l’année« . La chanteuse a de quoi se réjouir car elle rafle les trois prix ! Elle en profite pour adresser à son public quelques phrases émouvantes et bien choisies. 

 

-          « Merci beaucoup… Je voudrais de nouveau remercier le public. Sans le public, je ne suis rien… Remercier Thierry Suc, qui est le producteur de ce spectacle et qui est assez fou pour m’avoir dit oui. Et je crois que c’est tout. Merci infiniment. » 

 

Vidéo : Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...