Des éloges pour Mylène

Posté par francesca7 le 29 août 2011

Des éloges pour Mylène dans Mylène 1999 - 2000 MF99_27aAprès la première parisienne, toute l’équipe se félicite car le concert est enfin une réussite totale qui a fait oublier les petits problèmes techniques de la première de Marseille, et c’est l’esprit reposé que Mylène invite tout le monde au restaurant L’Avenue, près des Champs-Elysées pour fêter les débuts prometteurs de cette tournée. Et la promesse sera tenu lors des trois soirées à Bercy où, à chaque fois, plus de 17 500 spectateurs scandent : « Mylène on t’aime ! ». Un soir, son ami Salmann Rushdi assiste à la représentation avant de dîner en tête-à-tête avec celle qu’il appelle son « ange déchu » et à propos de laquelle il ne tarit pas d’éloges. 

Quant à la presse, elle est également élogieuse et le ton change pour saluer la prouesse de la star : 

« Et la machine Farmer séduit : chorégraphies sommaires à grands effets dans les titres rapides, acclamations dans les instants de gravité, écrit un journaliste du Figaro. Et elle offre au jour sa séduction : les plus belles jambes de la chanson française, une demi-douzaine de robes parfois indiscrètes, une gestuelle qui hésite entre la courtisane et la vestale. » 

Ou encore mieux, selon Le Journal du dimanche, « Il faut vraiment attendre que les instruments se taisent pour apprécier la voix de cette beauté de 38 ans. » 

Lors de ce mois de septembre, une nouvelle série de photos exclusives paraît dans le numéro 800 du magazine Vogue : les images sont signées Peter Lindberg. Et surprise, Mylène offre un nouveau visage à des années lumière de la Madone apprêtée de son Mylenium Tour

Ses cheveux sont plaqués, le maquillage est léger, l’œil charbonneux et les ongles écaillés. Comme si la belle sortait de plusieurs nuits blanches, ravagée, mais tellement plus humaine. Si l’article ne nous apprend rien de plus sur la chanteuse, il reprend les témoignages de certaines célébrités qui ont croisé son chemin. Elton John affirme par exemple : 

-          La première fois que j’ai entendu Mylène Farmer, elle m’a bouleversé. Je lui porte une grande admiration. J’aime sa voix, ses mots, sa façon de bouger. She’s so french

Rien que ça ! Venant de ce dandy de la pop anglaise, aussi talentueux qu’exigeant, c’est plus qu’un compliment ! 

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...