Long exil pour les fans de Mylène

Posté par francesca7 le 21 août 2011

Originaire de Los Angeles, Jeff Dahlgren est bien évidemment du voyage. 

 

 

Long exil pour les fans de Mylène dans Mylène 1993 - 1994 1585764198_smallHeureuse de cette nouvelle vie incognito, Mylène se sent en quelque sorte renaître auprès de cet ami, ce jeune homme aussi fragile qu’elle. La chanteuse en  profite pour se teindre en blonde platine et pour conduire à toute vitesse des voitures de sport. Son nouveau refuge est une superbe villa avec une piscine privée, une salle de sport et un jacuzzi sur les hauteurs de Hollywood au Sunset Marquis sur Alta Loma Road, à deux pas des studios Universal. Cette résidence, dont chaque nuit est facturée aux alentours de 650 € est le repère favori des célébrités comme Johnny Hallyday ou Steven Spielberg qui cherchent de l’intimité et du confort. C’est avec un plaisir immense qu’elle offre, pour la première fois de sa vie, sa peau de porcelaine au soleil californien. Elle apprend enfin à aimer le soleil et à s’ouvrir à de nouveaux amis lors de cet agréable séjour. 

 

Alors que Mylène coule des jours heureux sous le soleil de Californie, entre quelques soirées et la piscine où elle plonge tous les matins, les fans s’interrogent quant à cette soudaine disparition. Et une fois de plus, l’absence de communication et le vide médiatique entraînent les questions les plus désespérées. Décidera-t-elle d’arrêter sa carrière ? 

 

 

733764479 dans Mylène 1993 - 1994La presse française n’est pas en reste : suite au terrible échec de Giorgino, la diva  saura-t-elle renaître de ses cendres ? A cette  époque, l’ancien manager de Mylène, Bertrand Le Page, remercié sans cérémonie à la fin de la première tournée de la chanteuse, sent que l’heure de sa vengeance a sonné et il offre une interview au magazine Platine

 

-          « Mylène avait pu imaginer qu’elle était une « élue » et elle a, comme Jeanne Mas, perdu le contrôle de ce qu’elle était. Le problème, c’est que Laurent lui aussi était persuadé d’être un « élu » et il pensait que rien ne pourrait empêcher leur ascension. Aucun des deux ne pouvait alerter l’autre. On sent que Mylène est toute seule, perdue. Pour la promo du film Giorgino, c’est évident qu’elle et Laurent étaient isolés, entourés de gens incapables de les prévenir du danger. Comment peut-on dire à une super star ou à un super producteur que ce qu’il fait n’est pas bien, à moins d’avoir été débutant avec lui ? » 

 

Mylène a certainement dû apprécier cette remarque, mais comme elle le chantera si bien sur un prochain album, Mylène s’en fout

 

  

 

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...