TV tournage de Désenchantée

Posté par francesca7 le 20 août 2011

 

 V

ideo interview pour le tournage de DESANCHANTEE 

Image de prévisualisation YouTube 

Fait exceptionnel, Mylène et Laurent Boutonnat acceptent pour la première et dernière fois de leur carrière, qu’une équipe de télévision vienne sur les lieux du tournage pour les interviewer.  En effet, lors du cinquième et avant-dernier jour de tournage, Laurent Boyer de M6 est sur place avec toute son équipe. L’émission s’appelle Pour un clip avec toi, et c’est justement cette rencontre avec Mylène qui inspirera le concept d’une autre émission qui s’intitulera plus tard Fréquenstar. Mais Mylène n’est pas dupe du sourire enjôleur qu’affiche Laurent Boyer. Elle commence à connaître les animateurs et elle est bien décidée à ne dévoiler que ce qu’elle souhaite.

 

TV tournage de Désenchantée dans Mylène 1991 - 1992 sam-raimi-tournae-spiderman-3_294Ni plus ni moins. S’il est là pour rencontrer l’héroïne de son nouveau titre Désenchantée, il aura en face d’elle ce même personnage sorti tout droit d’un roman de Charles Dickens, toujours aussi timide et tellement désenchantée, mais version chic et glamour car les costumes du clip sont une nouvelle fois signés par le talentueux Thierry Mugler !

 

 

Les photos du tournage sont prises par Marianne Rosensthiel et Thierry Suc, avec qui Mylène se sent en confiance, est toujours aux côtés de la chanteuse pour veiller au grain. Il arrive, en effet, à apaiser ses angoisses, même si, parfois elle repense avec nostalgie à son ancien manager, Bertrand Le Page, elle sait qu’elle s’en est séparée pour son bien !

 

En France, elle est attendue de pied ferme par tous ses gans qui espèrent désespérément un éventuel retour qui ne vient pas. Internet n’étant pas encore aussi développé qu’aujourd’hui, aucune rumeur ne filtre, d’autant que la chanteuse n’a pas le moindre fan-club qu’elle s’est toujours refusé à créer, comme en témoigne Danyèle Fouché, ex-attachée de presse de Farmer :

 

-          « de mon temps, elle en refusait déjà totalement l’idée. Parce que crois que cela impliquait in certain nombre de contraintes dont elle ne voulait pas. Et puis, je pense que les fans, ça la mettait mal à l’aise. Ce n’était pas quelque chose qu’elle vivait très bien.

 

040533007 dans Mylène 1991 - 1992   Laurent Boyer

 

 

De retour à Paris, Laurent Boyer est comme le Messie qui apporte la bonne nouvelle. Mylène Farmer revient et attention aux yeux ! Le public peut enfin découvrir avec ravissement les premiers clichés de ce nouveau clip qui promet d’être aussi grandiose que les précédents.

Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...