Comportement de Mylène

Posté par francesca7 le 14 août 2011

Selon étude astrologique

 

Comportement de Mylène dans Mylène 1961 - 1979 MF80_59aPsychologiquement, Mylène Farmer, vous êtes d’une nature nerveuse, secondaire, qui privilégie la réflexion comme préalable à l’action, qui passe au crible de la sélection toutes les éventualités et réactions possibles dès qu’un évènement se présente, qui essaie systématiquement d’adapter à la situation la meilleure réponse : perfectionniste avant tout, vous n’avez de cesse dans tous les domaines d’optimiser les choses, que ce soit dans le domaine professionnel et pratique, dans les domaines de l’esthétique et même du plaisir, refusant la spontanéité en considérant que l’exigence du mieux est la moindre des choses pour profiter pleinement de la vie et aller plus loin, même si cela est au détriment de l’instinct et de la force brutale qui y est associée. L’esprit intervient avant le physique, avant les sentiments : c’est une des clefs essentielles pour vous comprendre. 

Née avec la marque de ce signe, vous êtes cérébrale, perspicace, amoureuse du détail et des chiffres, analytique, sérieuse, compétente, pointilleuse, raisonnable, pudique, pleine de bon sens, ordonnée, organisée, propre, appliquée, prévoyante, honnête, fidèle, réservée, timide, serviable, désireuse de progresser, parfois bavarde, perfectionniste, logique, travailleuse, discrète, patiente, précise, concrète, spirituelle, mais vous pouvez être aussi étroite d’esprit, calculatrice, agaçante, mesquine, tatillonne, coincée, angoissée, froide, refoulée ou  caustique. 


En amour, vous êtes Mylène FARMER discrète, modeste, intellectuelle. Vous risquez d’attendre la deuxième partie de votre vie pour roucouler si vous n’y prenez pas garde et si vous ne réalisez pas que les sentiments et la sexualité ne font pas bon ménage avec trop de réflexion et de prudence. Il ne faut pas raison garder dans ce domaine… 

Lorsque vous aurez compris cela, vous serez la meilleure des épouses, méticuleuse, ordonnée mais chaleureuse tout en restant en retrait et sachant s’occuper du bien être de votre famille, réglant admirablement tous les petits problèmes de santé ou d’éducation de vos enfants, ayant le souci de l’ordre et de la propreté dans votre foyer sain et respirant la sécurité et la délicatesse.

 

Vous appréciez le changement, la variété, l’humour et êtes particulièrement attentive aux remarques et aux attentions que votre compagnon peut lui porter. Un deuxième « mariage » ou une liaison secrète fait partie des possibilités malgré votre sérieux, le signe de la Vierge étant un signe double, tout comme les Gémeaux, les Poissons et le Sagittaire.

 



Réalisé avec Logiciel astrologique : Copyright 2000 Bernard VILLEMIN


Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...