Affectivité de Mylène

Posté par francesca7 le 14 août 2011

Selon étude astrologique 

Dans votre thème Mylène Farmer, le Soleil est en Vierge, Vénus en Lion. Vos Signes solaire et vénusien s’accordent autant que le feu et Affectivité de Mylène dans Mylène 1961 - 1979 p035_1_00l’eau ! A la réserve naturelle d’un Soleil Vierge répond le caractère exalté et brûlant d’une Vénus Lion. A la pudeur de l’un s’oppose la passion de l’autre. Ce désaccord fait sans doute votre richesse, mais ne facilite pas la cohérence de vos attachements : lorsque vous aimez, lorsque vous laissez libre cours à vos désirs et affections, vous êtes Lionne… caractère entier, passionnel, exigeant et jusqu’au-boutiste. Conquérante également, voire dominatrice. Pourtant, votre Soleil Vierge interdit de vous sentir continuellement bien sur ce registre. Viennent alors des phases de défense, de recul, durant lesquelles la fièvre d’amour se change en retraite raisonnée, dûment contrôlée. D’où certains comportements paradoxaux : sensible aux flatteries, vous feignez l’indifférence lorsqu’elles vous sont prodiguées. Enthousiaste quand le désir est là, vous donnez cependant de vous une image plus nuancée, distante, discrète. Votre partenaire devra alors sentir le volcan qui sommeille en vous, masqué souvent par une volonté de contrôle sans laquelle vos repères s’effondreraient. L’aventure vous tente diablement, mais sans doute avez-vous quelques difficultés à jouer cette carte, à vous laisser aller à un engouement frénétique, absolu, déstabilisant. Bien intégrée, cette configuration vous permet de maîtriser différents registres, de vivre une passion dévorante… sans vous laisser dévorer ! 

Vous si êtes si fière et généreuse, Mylène FARMER que votre puissance d’amour contient en elle votre vulnérabilité mais c’est cela aussi qui fait votre charme et votre originalité. Vous êtes loyale et droite et avez un besoin aussi important d’être admirée que d’être aimée. Les deux sentiments chez vous sont intimement liés et le risque est réel que l’amour ne se rompe pour des malentendus d’importance insignifiante simplement parce que votre susceptibilité a été atteinte. Quoiqu’il en soit, vous êtes démonstrative, brillante et même théâtrale et votre générosité est légendaire. Avec vous, tout est et doit être démesuré : les preuves d’amour que vous donnez à votre partenaire, les cadeaux que vous faites, le confort et même le luxe qui  teintent l’atmosphère de vos sorties ou de vos voyages. Physiquement vous êtes une lionne, en tout cas vous avez son appétit sexuel ; vous êtes voluptueuse, passionnée et finalement la seule chose que vous pouvez ne pas posséder est la souplesse, que ce soit dans votre façon de montrer votre amour ou bien de réagir à des évènements qui pourraient vous contrarier, même de très loin. 

Mylène FARMER, vous illustrez que vous le vouliez ou non ce célèbre adage : « Pour vivre heureux vivons cachés !  » Rien ne vous convient mieux en effet que la tranquillité, le calme et finalement quelque part le secret pour votre vie amoureuse. Cela peut provenir de beaucoup de raisons différentes, parfois la timidité, le romantisme, la pudeur etc. mais quoiqu’il en soit, vous êtes prédisposée il est vrai à vivre plus favorablement vos amours sur le mode de la clandestinité et la légalisation de votre union pourtant si souvent recherchée par d’autres vous effraie plus qu’autre chose. Vous êtes romantique, secrète, mélancolique même quelquefois, et vous avez tendance à sublimer ou à spiritualiser vos sentiments, ce qui peut parfois vous amener des moments de solitude affective qui ne vous pèseront d’ailleurs pas tant que cela. En effet, vous effectuez une forme d’association un peu fataliste de l’amour avec les épreuves en général : souvent, vous rencontrez l’âme sœur lors de circonstances difficiles ou de climat douloureux. Peut-être est-ce votre nature si dévouée et aimante, ou bien votre bonté naturelle ? Vous arrivez souvent en effet à vous lier lors de rencontres faites à ces occasions. Cela peut parfois se faire dans un milieu fermé, un hôpital, un couvent même, un emprisonnement, et là, mystérieusement, votre amour pourra trouver une facilité à naître et à se développer. Philanthrope et possédant au fond de votre âme une réelle compassion, vous donnez le meilleur de vous-même lorsque le temps est à la peine et aux interrogations. Vous êtes de celles qui peuvent s’engager avec authenticité et ardeur dans des œuvres humanitaires dans lesquelles vos sentiments trouveront sûrement un exutoire naturel, si tant est que vous ne puissiez pas les exprimer suffisamment dans votre vie amoureuse concrète. Vous êtes, malgré une apparence qui peut parfois être trompeuse, plutôt du genre timide et réservée dans ce domaine si intime des sentiments mais vous êtes si bonne, dévouée et généreuse que vous n’êtes pas plus mal lotie que les autres : vous arrivez même à faire de vos épreuves des périodes d’enrichissement personnel et d’évolution bénéfique pour vous sur le plan spirituel et celui de la destinée. D’ailleurs, vous bénéficiez d’une forme de protection contre les épreuves de la vie et les méfaits de la solitude qui ne vous affectent absolument pas, au grand étonnement de vos proches d’ailleurs.

 

 


 

Réalisé avec Logiciel astrologique : Copyright 2000 Bernard VILLEMIN

 


Laisser un commentaire

 

linergeek |
give to eat by eating |
ecouteconseil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hé ! lecteurs à Saint Marti...
| parlons-en!
| Je me SOUVIENS...